Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4804 connectés 

Dernière réponse
Sujet : reseau entre xp et win98???????
yoyo3500

killlkenny a écrit a écrit :

il faut creer une disquette de configuration reseau pour ton poste client  

N'importe koa!!! :ouch:  :ouch:  :ouch:  

est ce que tu as bien en + de ta carte ss 98 carte d'acces a distance (si tu ne l'as po c normal que ca marche po)
sinon donne + d'indication des manip que tu as fait

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yoyo3500

killlkenny a écrit a écrit :

il faut creer une disquette de configuration reseau pour ton poste client  

N'importe koa!!! :ouch:  :ouch:  :ouch:  

est ce que tu as bien en + de ta carte ss 98 carte d'acces a distance (si tu ne l'as po c normal que ca marche po)
sinon donne + d'indication des manip que tu as fait

lesjumos Svp de l'aide.
lesjumos Et comment on fait pour créer cet disquette?
Car en installant mon réseaux g vu cet option ss savoir que jen aurai besoin et maintenant je ne la trouve plus!
killlkenny je viens de rechercher la disquette et dessus il ya un fichier netsetup.exe avec cela tu suis et ça fonctionne
killlkenny il faut creer une disquette de configuration reseau pour ton poste client
Drcortex salut,
j'ai de petit probleme pour configurer le reseau entre win98 et Xp. j'ai beau entrer le n°ip comme je le faisait avant (winMe et Me) mais cela ne fonctionne pas! doisje faire qqc en particulier?qq1 a deja eu se probleme?
Si vous avez une solution , je vous ecoute. Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)