Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment configurer mon serveur NAT pour partager ma connexion???
Chacal2k Chez moiCpas possible vu que G pas de login et de pass pour me connecter!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chacal2k Chez moiCpas possible vu que G pas de login et de pass pour me connecter!!!
thc y'a le partage NAT expliqué en détail sur mon site perso.
cf signature

bye
Chacal2k OK, MERCI!!! d'autresliens/explications SVP!!!
krosso

Chacal2k a écrit a écrit :

Dans un premier temps je souhaite partager ma connection sur les postes de mon réseau avec NAT...  

Je viens de voir tes autres posts. Je pense qu'un peu de lecture s'impose:
http://www.zebulon-fr.com/html/art [...] e_adsl.php
http://www.dslvalley.com/frta/faq_tech.html

Chacal2k Dans un premier temps je souhaite partager ma connection sur les postes de mon réseau avec NAT...
krosso

Chacal2k a écrit a écrit :

tout est dit dans le titre... pour info le serveur est sous 2k SERVER et les clients sous 2k Pro...  

A moins de vouloir héberger un serveur (web, ftp, smtp etc...) sur un des pc duréseau local, la config que j'ai chez moi c'est:
rien laisser entrer (discard all incoming requests)
tout laisser sortir (allow all outgoing requests)

Si tu as par exemple un serveur web sur une de tes machines (avec par exemple l'adresse privée 192.168.2.3 et le port 8888) alors il faut configurer ton routeur nat pour envoyer toutes les requetes entrantes faites sur le port 80 (web) vers 192.168.2.3:8888.

j'espère t'avoir mis sur la voie.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krosso--[/jfdsdjhfuetppo]

Chacal2k :bounce:
Chacal2k tout est dit dans le titre... pour info le serveur est sous 2k SERVER et les clients sous 2k Pro...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)