Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mon ordi ne veut plus installer quoi que ce soit ??
Modos Tu es sur d'être administrateur de ta machine ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Modos Tu es sur d'être administrateur de ta machine ?
Groody Quel OS ? Y'aurai pas de la restriction d'activé ?
Modos Je voulais dire regarde dans le "device manager" si tout est ok. Démonte pas ta machine :)
casou OK, je vais voir !mais pourtant, tous mes périphériques sont installés et fonctionnent ! bizarre !! ??
Modos Vu le message d'erreur "parallel device", essaie de voir si ton hardware est en ordre
casou oui, il veut bien installer les petits logiciels du style winrar !
cela peut venir d'où alors ?
casou oui, il voulait bien installer hier, mais aujourd'hui, il ne veut plus rien ! mais en effet, je n'ai pas essayé avec des petits programmes ! pour l'instant, il refuse le pack office et mon imprimante !  
je vais tenter avec un petit programme !
Modos T'as essayer d'installer un bête programme, style winamp ?
casou et dites ... personne ne connaît la réponse ?? :cry:
casou BOnjour,  
 
Au secours ... mon ordi ne veut plus rien installer, et il me détecte un parallel device inconnu au bataillon !! ??
que faire ? d'où ça vient cette merde ??
j'ai win 2000 pro !  
quand je veux installer, soit il refuse mes codes, soit il ne veut pas installer !!  
quelqu'un a une idée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR