Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5133 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ce qui est chiant sous XP, c'est que...
Fraaargh Nan, je veux tout enregistrer, mais des fois, apres, je fais du menage. Or, sous XP quand on efface le dossier superpage_fichier, il prend tout seul l'initiative d'effacer aussi superpage.html... Et quand on fait shift+suppr machinalement comme quand on en a l'habitude, ben on est comme un con...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fraaargh Nan, je veux tout enregistrer, mais des fois, apres, je fais du menage. Or, sous XP quand on efface le dossier superpage_fichier, il prend tout seul l'initiative d'effacer aussi superpage.html... Et quand on fait shift+suppr machinalement comme quand on en a l'habitude, ben on est comme un con...
antp archive web il sauve aussi les images
faut prendre "page web, html seul" (un truc du genre) si tu veux juste le .html sans les images.
trouble

Fraaargh a écrit a écrit :

J'aime bien XP, mais y a qq trucs chiants...

Par exemple, quand tu sauvegarde une page internet, IE te cree un dossier portant le mm nom que le .html et qui contient les image. Mais quand tu veux virer ce dossier pareceque les images t'en a rien a faire, tu fais shift+supr et... et lui il vire aussi le .html !!! C'est lourd ! combien de pages j'ai effacé comme ca apres avoir galéré pendant des heures sur le net pour les trouver

Tu enregistre surement en "page web complete" !!!!
Pour que windows ne créer pas de dossier avec des HTLM iol fo prendre l'option "Archive web, fichier seul *.mht" comme type..

Fraaargh J'aime bien XP, mais y a qq trucs chiants...

Par exemple, quand tu sauvegarde une page internet, IE te cree un dossier portant le mm nom que le .html et qui contient les image. Mais quand tu veux virer ce dossier pareceque les images t'en a rien a faire, tu fais shift+supr et... et lui il vire aussi le .html !!! C'est lourd ! combien de pages j'ai effacé comme ca apres avoir galéré pendant des heures sur le net pour les trouver
 Une autre chose chiante, c'est qu'avant (Win 98), je faisais supr-entree tres rapidement pour supprimer un fichier. Mais comme XP met + de tems a reagir, la boite de confirmation d'effacement n'a pas le temps d'apparaitre et il interprete mon appui sur "entree" comme ma volonte d'ouvrir le fichier. Le fichier s'ouvre donc et n'est pas effacé.

Mais  à part ca, XP rulez, je voualis juste voir si d'autres avaient les mm problemes.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fraaargh--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)