Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Dernière réponse
Sujet : coupure de connexion???
d'ho Salut,ayant acheter recemment le jeu Black&White je decide tout content de faire du multijoueur par internet,je m'inscris no prob...
Mais voila lorsque je suis connecte et que je lance le jeu la connexion se coupe automatiquement.Pourquoi?:cry:

J'ai aussi remarque cela lorsque j'etais connecte et que je lançais une partie en reseau local sous HL.

Comment puis-je remedier a cela?

PS:mon modem est un Com one pci 56k et je suis sous aol(aol n'est po a incriminer pour une fois!).
Merci d'avance:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
d'ho Salut,ayant acheter recemment le jeu Black&White je decide tout content de faire du multijoueur par internet,je m'inscris no prob...
Mais voila lorsque je suis connecte et que je lance le jeu la connexion se coupe automatiquement.Pourquoi?:cry:

J'ai aussi remarque cela lorsque j'etais connecte et que je lançais une partie en reseau local sous HL.

Comment puis-je remedier a cela?

PS:mon modem est un Com one pci 56k et je suis sous aol(aol n'est po a incriminer pour une fois!).
Merci d'avance:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)