Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : impossible de demarrer avec un anti virus (derivé du 1er sujet)
bozo le clown c gentil ptd, mais c reglé, je suis repassé a avp 3.5 :hello:  :jap: merci a tous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bozo le clown c gentil ptd, mais c reglé, je suis repassé a avp 3.5 :hello:  :jap: merci a tous
PDT up

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PDT--[/jfdsdjhfuetppo]

bozo le clown up
bozo le clown :cry: jai testé tout vos prog, ben c a chaque fois le meme problemes...
au demarrage, si l anti virus se lance, ca plante, impossible de faire autre chose... (j ai xp pro et 256 de ddr pc 2100)...
comprend pas la :??: quand j en mais pas ca marche nickel :sweat:
LOLYLO F-secure est excellent...je dirai même meilleurs que AVP, je l'ai testé en long et en large depuis 1 semaine...
 
de plus il semble plus léger que avp et fonctionne sans problème sous xp :)
symantec AVP :D :D :D  
 
Oui mais la version 3.5
Celle la elle est stable
Groody non non c'est bon. Merci  :jap:
bozo le clown et encore je me suis modéré :D , tu veux voir a koi je voulais la faire correspondre?
Groody Quelle signature... je suis battu (avec mon ancienne :D)
bozo le clown oki je vais essayer (je vais tenter le corporate, je me mefie du norton normal :D ) :jap:
antp Norton Antivirus 2002 ou Norton Antivirus Corporate Edition 7.6
bozo le clown up svp :(
bozo le clown ps: j ai fais une recherche, mais j ai rien trouvé de concluant :)
bozo le clown ben vi, avant j avais avp, la version 4, super content, mais je me suis apercu qu avec elle, impossible de garder mon xp stable...
donc je voulais savoir, selon vous, qu elle est le meilleure anti virus.
ce dont j ai besoin, c d un antivirus qui scan en permanence mes nouveaux fichiers  et mails, etc... en gros qui a au minimum les meme fonction qu AVP.
 
merci :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR