|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : LAN 2x XP = 0 | |
BlindMan | :D |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
BlindMan | :D |
wigou-007 |
|
BlindMan | UP...
Alors, toujours pas trouvé?? |
wigou-007 |
|
wigou-007 | :bounce: :bounce: :bounce: :spookie: :bounce: :bounce: :bounce: |
wigou-007 | :bounce: :bounce: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wigou-007--[/jfdsdjhfuetppo] |
wigou-007 |
|
BlindMan | Dsl, à part un pb de câble, je vois vraiment pas
(La config soft parait bonne, et tu n'aurais pas eu accès au voisinage réseau en cas de pb hard...) :??: |
wigou-007 |
|
wigou-007 |
|
wigou-007 |
|
wigou-007 |
|
BlindMan | As-tu activé le partage de fichiers??
(A priori oui, si tu vois chaque PC sur son voisinage rézo...) |
wigou-007 |
|
wigou-007 |
|
BlindMan | Je pense que c'est un pb de câble... |
wigou-007 |
|
BlindMan |
scuze moi, j'ai du mal ce matin j'avais mal lu ta réponse... :pt1cable: |
wigou-007 |
|
BlindMan |
|
wigou-007 |
|
symantec | Tu mets tes 2config a 0 concernant le réseau Tu vas sur une machine et tu lance l' assistant réseau Tu crée les disquettes etc... Tu est obligé de lancer l' assistant de config réseaux au moins 1 fois |
wigou-007 |
|
BlindMan | Si tes 2 cartes sont bien configurées, tu utilises bien un câble RJ45 CROISE entre tes PC, et non dirctement un cable droit??
Si tu utilises un cable droit, tu passes bien sûr pas un HUB... |
wigou-007 |
|
wigou-007 |
|
BlindMan | Déjà, arrives-tu à 'pinguer' tes 2 machines??
(ss la console, tapes 'ping 192.168.0.2' à partir du PC1, et 'ping 192.168.0.1' à partir du PC2) |
wigou-007 | :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: |
wigou-007 | :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: |
wigou-007 |
|
wigou-007 |
|
Hooola | ou peut etre que le domaine n'est po le meme , comment a tu fait ta connexion reseau ??? |
Hooola | bah le masque de ss reseau doit pas etre le meme , regarde dans les connexion tu fait proprieté et pour les 2 pc tu met un meme masque de ss reseau . ex; 255.255.255.0 |
wigou-007 | J'ai un lan avec 2 pc ayant xp comme os, dans le favoris rezo du pc1, je vois le pc1, et dans le pc2, je vois le pc2.
J'aimerais evidement pouvoir voir les 2 dasn les 2... que dois je faire ? |