Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Dernière réponse
Sujet : porb adsl (bewan pcist) + win98: pas de page web
mopsos Bonjour,
bon voilà alors je tourne déjà sous XP, mais ne raison de conflit avec edonkey et autre.. J'ai reinstaller win98 sur un autre disk. Bon, jusque la ça va. j'install mon modem bewan adsl pcist en mode PPPOA (après deux ecrans bleux dejà).Ensuite je paramètre manuellement Je me connecte. MAis quand je lance explorer 5 impossible d'afficher les pages. Pourquoi?? d'où vient le problème

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mopsos Bonjour,
bon voilà alors je tourne déjà sous XP, mais ne raison de conflit avec edonkey et autre.. J'ai reinstaller win98 sur un autre disk. Bon, jusque la ça va. j'install mon modem bewan adsl pcist en mode PPPOA (après deux ecrans bleux dejà).Ensuite je paramètre manuellement Je me connecte. MAis quand je lance explorer 5 impossible d'afficher les pages. Pourquoi?? d'où vient le problème

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)