Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : recupérer le password de l'admin. c'est possible??
QuiGon Gin super.
merci encore

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
QuiGon Gin super.
merci encore
Je@nb :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  
J'essaie juste de trouver des solutions sans occasionner des malheurs pour ce ki est le plus important à mes yeux : l'ordi  :D  :D  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Je@nb--[/jfdsdjhfuetppo]

chr_79

Je@nb a écrit a écrit :

oué. Maintenant attend que ton frère fasse une connerie pour geuler encore  




 
N'incite pas les conflits de familles  ;)

Je@nb oué. Maintenant attend que ton frère fasse une connerie pour geuler encore
QuiGon Gin ca y est!! j'ai été raler uin bon coup et j'ai obtenu une compensaion. je peux jouer 2h30 par jour! :(  :(  c pas encore beaucoup mais c mieux que rien.
QuiGon Gin et OOOOUUUAIIIS!!!
Je@nb Tout ce que je peux te dire c de geuler un bon coup sur ton frère devant ton père. C'est le seul moyen pour que tu récupère tes droits.
QuiGon Gin aller, s'il vous plais c important pour moi!!
Je@nb G trouvé :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Tu va à la FNAC, tu t'achètes un PC et tu le gère comme tu veux.
QuiGon Gin aller, s'il vous plais aidez moi, je commence a en avoir marre de cette restriction logicielles de mes co*****es. aidez moi :cry:  :cry:
nick11 Aaqaargh, encore un prog que j'ai laissé passé, un chouette message viens d'apparaitre: Your gator software has been actived!!!
Il a insatllé combien de progs dans  ce genre?? Je pen,se que je vais demander à mon père de changer son pass et que je vais faire une session pour mon frère sur ce pc où il ne peut rien installer.
nick11

nick11 a écrit a écrit :

Nan, pas la peine, il cache déjà sa playstation sous son lit (mais chut, il ne faut pas le dire, sa mère n'est pas au courant, vous voyez que je suis pas un ss)  



nick11 Nan, pas la peine, il cache déjà sa playstation sous son lit (mais chut, il ne faut pas le dire, sa mère n'est pas au courant, vous voyer que je suis pas un ss)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)