Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gros problème DirectX - Gforce et Win 2K
Flying Up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Flying Up
Flying Personne n'a une idée ?
 
Flying
Flying up
Flying J'ai des problèmes depuis que j'ai installé directx8.1 ou ma GF2MX400.  Les 2 ont été installé quasi en même temps alors je ne sais pas qui est en tord.  Avant j'avais une GF1 et directx8 et tout baignait.  Le problème vient du fait qu'apparemment l'accélération DirectDraw n'est pas activée si bien que ma carte TV refuse de fonctionner.
Dans SiSoft Sandra il reporte : Support DirectDraw7 mais hardware acceleration = NO.
Dans DxDiag, il met Acceleration DirectDraw non disponible ainsi que l'accélération AGP. Par contre il indique acceleration direct 3D disponible mais le test échoue (memoire insuffisante).
J'ai un P3@ 600Mhz, 384Mb ram, hd de 30giga et une GF2MX400 de 64 Mb. Dernier driver carte graphique.
 
Quelqu'un a des idées pour corriger ce problème.
Merci
 
Flying

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR