Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : le control de machine du 2k server ossi puissant que celui de XPpro ?
Groody Le TSE de 2k, c'est du multi session, c'est pour faire tourner plusieurs utilisateurs sur un même serveur. Donc là c'est sûr, c'est optimisé. Celui de XP, c'est du mono session. A mon avis, ça doit être le même moteur, ou un poil moins puissant sur XP( à mon avis.. j'ai pas testé les différences).
 
Pour le lag de VNC, c'est du côté serveur qu'il faut voir. C'est le CPU qui est le principal faiseur de fluidité. J4ai VNC sur 12 serveurs, du P100 au bu PIII 1 Ghz, et à partir de 400 Mhz, ça commence à être fluide. Regardes quand tu l'utilises dans TaskManager le TPS CPU monter..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Groody Le TSE de 2k, c'est du multi session, c'est pour faire tourner plusieurs utilisateurs sur un même serveur. Donc là c'est sûr, c'est optimisé. Celui de XP, c'est du mono session. A mon avis, ça doit être le même moteur, ou un poil moins puissant sur XP( à mon avis.. j'ai pas testé les différences).
 
Pour le lag de VNC, c'est du côté serveur qu'il faut voir. C'est le CPU qui est le principal faiseur de fluidité. J4ai VNC sur 12 serveurs, du P100 au bu PIII 1 Ghz, et à partir de 400 Mhz, ça commence à être fluide. Regardes quand tu l'utilises dans TaskManager le TPS CPU monter..
_Jayce89_ ha mais c chier d'install un xp juste pour ça .. :)
pis après va falloir que je refasse mon partage de connexion ..
et j'aime mieux Winroute que le system de routage intégré de XP ...  ;)
_Jayce89_ up :bounce:
_Jayce89_ moi je suis en rézo local 100 Mbit .... et le vnc n'est pas fluide avec mon autre ordi .... y'a un lag de - d'une seconde  :( ... le déplacement de la sourie et l'ouverture des menus ... n'est pas fluide .
J'ai test le bureau à distance via mon adsl ... et c'était fluide !!!!!!!! fluide de chez fluide  :sol:  :sol: ,( mon ordi un 2000 sp2 , avec le bureau à distance client XP installé .., l'ordi controlé un XP pro ) .. franchement .. je croyait avoir un autre ordi sous les yeux !!!!!
 
alors je voulais savoir si les terminals serveur de 2000 server étaient ossi fluide que ceux du XP pro ... :??:  :??:
bjbebert Je viens de l'installer et je confirme, c'est TRES pratique.
C'était en réseau local (serveur 2k, client XP pro) donc je peux pas trop parler de fluidité mais c'est réputé pour être plus fluide que VNC. Et tu as une possibilité de compression des données qui circulent, ca doit bien aider.
_Jayce89_ je sais que ça y es t pour 2k ...
mais ceux que je veux savoir moi c si c'est ossi puissant que celui de xp ...
passque j'ai test de controler une machine @ 900 Km de chez moi avec Xp .. et ct encore + fluide et rapide que mon vnc en rézo local ....
alors est ce que le terminal server de 2000 est ossi bien ?
bigstyle Je confirme.
 
C est vraiment bien fait terminal server,avec en plus tres peu de bande passante prise et t as vraiment l impression d etre devant le PC distant.
bjbebert Sous 2k server, t'as les Terminal Services. Ca a l'air pas mal. Faut que je mette ca sur mon serveur.
http://www.adsl-facile.com/Dossier [...] ssierID=13
_Jayce89_ ça inspire personne ?
_Jayce89_ up .. :bounce:
_Jayce89_ j'me tâte , c pour mon serveur local ...
et ... j'en peux plus du lag minim du vnc ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR