Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche moyen de partager fichiers pour site web
Pinzo J'ai pas très bien compris ton problème mais pourquoi ne pas leur faire télécharger les fichiers depuis un répertoire de ton disque dur (serveur personnel) ?
 
Y a plein de logiciels qui font ca. G6 (c'est ça le nom ?), ServeU, FTP Serveur (au passage gratuit et en français).
 
Avec FTP Serveur tu spécifies quel répertoire de ton HDD sera partagé et tu crées un compte pour chaque visiteur (facultatif). Ils pourront alors télécharger depuis un client FTP.
 
Pinzo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pinzo J'ai pas très bien compris ton problème mais pourquoi ne pas leur faire télécharger les fichiers depuis un répertoire de ton disque dur (serveur personnel) ?
 
Y a plein de logiciels qui font ca. G6 (c'est ça le nom ?), ServeU, FTP Serveur (au passage gratuit et en français).
 
Avec FTP Serveur tu spécifies quel répertoire de ton HDD sera partagé et tu crées un compte pour chaque visiteur (facultatif). Ils pourront alors télécharger depuis un client FTP.
 
Pinzo
lebibi tu as des sctipts php qui font tres bien ca
 
http://www.phpscripts-fr.net
ldre@mer il n'y a personne ????qui conaisse la solutioN??
ldre@mer up
ps: j'utilise pour le publier sur le réseau le Serveur Web Personnel Microsoft
ex: http:\\ldreamer
ldre@mer je suis qu'un newbie poour la création de site web  
là je fais un site web perso de mon équipe pour le tournoi cs
pour partager j'utilise le lien hypertext (avec frontpage XP)
ex \\ldreamer\bibli\xxxx.zip
il n'y pas un autre moyen car je veux que les persos sur le réseau ne voit que mon site et ce qu'il peuvent tel sur mon site  
voilà

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR