Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [urgent]ecran bleu sous xp help
nick11 j'ai eu un message dans le genre avec win2000: "beginning dump of physical memory", c'était une barrette mémoire qui foutait la merde, je l'ai remplacée et cela a été beaucoup mieux. Le problème ne se poosait pas sous win98 avec la même barette. Tu as depuis longtemps xp, changement au niveau des barettes??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nick11 j'ai eu un message dans le genre avec win2000: "beginning dump of physical memory", c'était une barrette mémoire qui foutait la merde, je l'ai remplacée et cela a été beaucoup mieux. Le problème ne se poosait pas sous win98 avec la même barette. Tu as depuis longtemps xp, changement au niveau des barettes??
Groody je pense que ça devrait être pareil, XP et 2K, c'est très proche, c'est le même coeur, ou presque.
 
Alors ?
wassabi je vien d en faire une voila le resultat
http://support.microsoft.com/defau [...] Easp&LN=FR
c est pour win2000 mais vu que je suis sur xp c est pareil non?
j ai fait ce k il mon dit
Groody as tu fais une recherche sur le net ou sur la KB de MS sur le therme PROCESS_HAS_LOCKED_PAGES  ?
wassabi ca fait la 4ieme fois en 2jours  
je surf sur internet ou meme si je ne touche pas au bureau
l ordi s eteint d un coup et j ai droit a ce message
PROCESS_HAS_LOCKED_PAGES
check to makesure any hardware or software is properly installed
disable or remove any installed hardware or software
disable memoey option such a caching or shadowing
 
***stop : YA TOUTE UN SERIS DE CHIFFRE
begining dump of physical memory

 :cry: je c pas quoi faire et j ai pas envie d reformater donc si vous aviez une idee dite la :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR