Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL : Club-Internet ou eXtence de Wanadoo ?
Falcon'Eye c clair que les modems usb peuvent poser des pb a certains: perso, sous win98 ca merde com il faut, les via 4in1 ne font rien, l'usb filter non plus. mais sous winxp tout marche nickel, c de la balle. wanadoo sont tres pro en tout cas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Falcon'Eye c clair que les modems usb peuvent poser des pb a certains: perso, sous win98 ca merde com il faut, les via 4in1 ne font rien, l'usb filter non plus. mais sous winxp tout marche nickel, c de la balle. wanadoo sont tres pro en tout cas
Hornet :bounce:
Hornet Club-Int : 45?/mois ---> pack Haut débit : 990F
eXtence : 45,42? ---> pack Haut débit : 990F

Quelqu'un a déjà essayé l'ADSL de Club-Internet ?
Je suis bien tenté par Club-internet qui à l'époque des 20F/20H était vraiment pas mal du tout... Ou il faut que je me retranche sur l'offre eXtence de Wanadoo.

Vos avis m'intéresse ;)

Au fait, le modem fourni avec le pack de club-Internet est le ECI USB qui n'est pas trop je crois :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)