Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4095 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win XP : CD ROM ==> Toujours un problème !
jey_skywaker je pense pas que creative est sorti de nouveau firmware pour son lecteur 36x  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jey_skywaker je pense pas que creative est sorti de nouveau firmware pour son lecteur 36x  :??:
nick11 essaye de changer le firmware de tes lecteurs. J'avais presque le même problème avec mon graveur: je savais lire les cd mais rien graver dans xp. j'ai changé le firmware et depuis, aucun problème.
jey_skywaker :bounce:
QuiGon Gin aaarggghhh je meurs!! help me obi wan!!!
jey_skywaker merci kan même qui gon ! :)
fais gaffe à darth maul la prochaine fois ;)
QuiGon Gin ouais super moi aussi j'aime bien star wars. enfin, bon, g aussi l'xp et je ne peux rien faire pour toi bye.  ;)
jey_skywaker up :bounce:
jey_skywaker ça fait qq temps que ça dure et ça commence vraiment à me gonfler

mon lecteur cd ne lit plus aucun cd, alors que le graveur SCSI si (les 2 lettres apparaissent pourtant, mais kan je mets un cd dedans, rien ne se passe)

j'ai lu pas mal de topics la dessus, mais impossible de trouver une solution !

je sais de quoi ça vient pusique c nero qui a foutu la merde dans xp à priori...

j'ai installé les drivers ASPI, aucun changement !

j'ai essayé de changer le driver du lecteur cd, il ne men trouve aucun.
le driver générique xp ne veut pas s'installer!

help me obi wan kenobi, you're my only hope !!!

Merci de m'aider !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)