Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Jana Server (PROXY) ça marche comment?
Rebel Tu peux aller faire un tour sur Clubic, ils ont fait un dossier dans lequel ils expliquent comment configurer Jana Server, ça s'appelle "Partager sa connexion Internet"...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Rebel Tu peux aller faire un tour sur Clubic, ils ont fait un dossier dans lequel ils expliquent comment configurer Jana Server, ça s'appelle "Partager sa connexion Internet"...
NetSpy ben en fait je tout déconfiguré et tout reconfiguré et ça marchais, j'avais du faire un truc de traviole :)
Groody dis nous ce que ct au moins ;)
NetSpy HEU EN FAIT C'EST BON JE VIENS D'Y ARRIVER   :)  
 
Merci quand même :)
allé ciao  :hello:
NetSpy ben tient.. je vais down la dernière version (je croyais que c'était le cas)
NetSpy j'ai configuré un machine client sous win 98 + IE(enconfiguarant IE)
 
et ça marche po
Groody désolé, j'utilise la 2.x :(
NetSpy ben déjà depuis le server, quand j'ouvre la fenetre de Jana alors que je suis connecté sur internet, il y a marqué:
"RAS -statut: not connected" donc j'en déduis que ça marche po :)
non?
 
c'est la version 1.45
 
l'interface web? c'est à dire?
Groody comment le sais tu ?
peux tu répondre à mes autres questions
NetSpy ouaip mais ça c'est dans le cas de la machine client...
La c'est direct au niveau du server que ça marche déjà  po :(
Groody N'oublie pas que ce n'est qu'un proxy, il faudra configurer ton browser pour qu'il utilise ce proxy, avec la bonne IP locale et le bon port
Groody j'ai un JanaServer 2 qui tourne au boulot, et je n'y touche presque plus, de mémoire je ne m'en souviens plus.
 
Tu passes bien par l'interface Web pour le configurer ?
Quelle version de Jana ?
NetSpy SVP c'est juste pour la configuration sous windows que j'ai besoins d'un coup de main  :(
NetSpy [:netspy] UP
NetSpy J'ai installé jana server pour utilisé une machine tournant sous win95 et aol comme proxy, afin de permettre la connexion sur internet d'une machine tournant sous Linux DEBIAN.
 
Le pb c'est que ja sais pas comment on fait marcher Jana Proxy server, je l'ai configuré comme il me semblait.
Mais quand je suis connecté on dirait que Jana server ne le capte pas car le programme affiche "RAS -status: not connected"
Donc y a un truc que j'ai pas du faire comme il faut...
Je sais même pas si le "RAS -status:" est utilisé pour traduire l'état de la connection internet.
Donc voilàsi vous connaissez ce soft ce serait sympa un peu d'aide s'il vous plaît :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR