Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : j'arrive pas à activer une partition
sukhoi 37 essaye delpart pour supprimer ta partition
recherche sur google.fr pour le trouver

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sukhoi 37 essaye delpart pour supprimer ta partition
recherche sur google.fr pour le trouver
kioo j'ai fait un test: ds fdisk j'ai juste supprimer la patition dos etendue et rebooter
qd je suis retourner sous fdisk la pertition dos etendue etait tjrs là  
donc je me demande si le secteur de BOOT du DD est pas mort
ou autre chose??
kioo j'y comprend plus rien
je viens de recevoir mon IBM 30Go (retour de reparation)
j'ai fait mes partition nikel
mais si je fait celle du 12Go (de la meme maniere que pr le 30)
çà marche plus
prkoi l'un çà marche et pas l'autre
kioo MERDE
marche tjrs pas
Groody une fois que tu as supprimé puis recréé les partitions dans FDISK, tu en sors, et tu reboot comme tu veux, juste pour que l'OS recharge en mémoire de la nouvelle architecture (donc, soit CTRL ALT SUPP, power Off, etc.., comme tu veux).
 
Ensuite, t'as plus qu'à formater.
kioo je vais reeesyer
je dois reboot qd je suis ds fdisk ou je sors de fdisk(en fesant echap)puis je reboot
et je rebooot de kel maniere(j'ai tout essyer):C+A+S ou j'appuie sur le bouton d'alim ou je tape C:\exit
je retourne de kel maniere ds le DOS (disquette de boot)
??????????
je suis pas un debutant mais je pense avoir tout essayer et rien à faire
Groody Bon, le fait que tu sortes et rerentre dans FDISK, il ne faut pas ! Je t'ai dis que l'on est obligé de rebooter pour que le système prennen en compte la nouvelle architecture des partoches.
 
Essaye de tout supprimer sauf ta 1ere sinon je pense que ça va pas te plaire
Reboot. Reviens y, relance FDISK, recréé ta partoche étendue, et créés y dedans une logique. Reboot.
Si elle aurai du prendre la lettre D:, tu tapes FORMAT D:
 
 1 - ne te gourres pas en formattant une mauvaise partition, nous ne serons pas responsable ;)
 2 - si tu n'as rien de vital sur la 1ere, je serai toi, j'eclaterai tt, la 1ere, l'étendue, etc..  
 3 - si effectivement il y a un prb au nioveau des entrés des partitions, essayes de trouver des équivalents à FDISK gratuit, par exemple FIPS du monde linux (ou unix je sais pas), etc.. Là, la section OSA pourra t'expliquer comment créer une D7 Linux avec les bons outils.
 
Bonne chance
kioo rien à faire : marche pas
je sors de fdisk j'eteint le pc je retourne sous win ou je met la disquette de boot pr le dos mais ya pas la nouvelle partition
et qd je sort de fdisk si je rerentre dedans tout de suite ma partition à disparu
 
je comprends vraiment rien ça à tjrs marcher avec tt les gens que je connais
kioo je vais reessayer mais ça m'etonnerai que ça marche
je l'ai fait plusieurs fois
Groody FDISK, O, 4 pour afficher les infos de l'architecture des tes partituions sur tes disque. Tu supprimes ce que tu veux, tu recréés ce que tu veux, ok, tu sors d'FDISK, tu reboot (EXIT, CTRL ALT SUPPR, etc..), tu reviens sous DOS, et là, FORMAT D: si c'est D:
kioo ok
mais de quel maniere je doit reboot
car j'ai tout essayer rien à faire
Groody et avant de formater, sinon les modifs sont pasprises
Groody faut REBOOTEr avant de retourner sous FDISK ..
kioo je t'explique sous fdisk je cree la partition et le lecteur loguque dedans
qd je sort de fdisk je suis sous dos mais y a pas de nouveau lecteur dc je peut pas le format et si je retourne sous fdisk tout de suite le lecteur que j'avais cree à disparu
Groody tu l'as formaté ta nouvelle partition au moins après l'avoir créé avec FDISK ou équivalent ?
 
Je vois pas le rapport avec CTRL ALT SUPP pour voir une partoche
kioo ouè
mais j'ai pas eu de pb pr partitionné mon IBm(avant qui casse lol)
on m'a prété ce 12Go en attendant que mon IBM revienne
mon pote la format avec fdisk et aucun pb
je vois pas prkoi j'y arrive plus
Ultima-LCF j'ai une bonne technique pour toi... :)
Installe donc Partition Magic :p
kioo j'ai un DD12Go(2partition de6Go)
j'ai perdu une parition(c'est pas le pb)elle etait là et puis un jour ,pouf, disparu
enfin je vais ds fdisk je supprime la partion DOS etendu
je recree une partition DOS etendu puis un lecteur logique dedans
mais je ne comprends pas comment l'activé: que j'eteigne le pc en appuyant sur le bouton ou en fesant C+A+S ds windows ya tjrs pas de partition E: et ds fdisk non plus
 
help

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR