Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Aidez moi à configurer ma connection sous 2k!!!!!!!!!!!!!!
Chacal2k :fou: : faut le dire si je dérange!!!??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Chacal2k :fou: : faut le dire si je dérange!!!??
Chacal2k personne  a Internet ou C que je vous fais chier???
Chacal2k :bounce:
Chacal2k :bounce:
Chacal2k C quoi ça l'adresse mac???
falcor ah.
 
C'est les 2 mêmes modèles de cartes ? (d'ailleurs c koi le modèle?)
 
T'as essayé après avoir installé la première carte de rentrer son adresse mac dans la config de la carte ? (je devais faire ça sou nt4 pour que win se goure pas dans les 2 cartes).
Chacal2k Je veux configurer ma connection Internet cablée... CHELLO... sur mon serveur dans le but de la partager par la suite...
Le serveur fait aussi DHCP...
Dans le serveur G deux cartes réseaux : 1pour le modem, 1pour le reseau qui est relié au switch...
Quand y'a qu'une carte ça va!!! mais quand je mets la deuxiéme iul veut plus rien savoir il me fait que D 404!!! le salle fils de pu...
falcor c'est pas très clair ton problème.
 
Quand tu configure koi ?
 
Et ça veux dire quoi configurer normallement ?
Chacal2k :fou: put111111111111111111111111111 aidez moi SVP!!!!!
Chacal2k Aidez moi à configurer ma config!!! : G 2 carte de mem modéle dans mon serveur et quand je le configure normalement il veut rien savoir!!!
Comment faire!!!???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR