Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb carte Bewan ADSL PCIst et carte réseau 3com 905C
leto j'ai mis les derniers drivers de ma 3C905C , et depuis j'ai un probleme d'instabilité de connexion, et des fois un probleme comme le tiens (connexion établie , mais inactive) ... :(
Bon , je crois que je vais changer de carte rezo .
NC3134 :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
leto j'ai mis les derniers drivers de ma 3C905C , et depuis j'ai un probleme d'instabilité de connexion, et des fois un probleme comme le tiens (connexion établie , mais inactive) ... :(
Bon , je crois que je vais changer de carte rezo .
NC3134 :love:
leto j'ai pas de problemes avec une BeWan sur le PCi2 , une Live sur le 3 et une 3com 3C905C sur le 4 .  
Essaie peut etre une mise a jour des drivers .
 
edit: ok t'as deja les derniers drivers . Je vais essayer en désactivant la carte rezo , mais j'ai pas l'impression d'avoir des problemes en ce moment ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leto3--[/jfdsdjhfuetppo]

Leto2 Personne n'a une ch'tite idée ?  :sarcastic:
Leto2 J'ai déjà essayé de changer de slot PCI mais sans résultat.
Je suis sous Windows XP pro FR et j'ai les derniers drivers pour tout à priori.
mopsos ton OS? Et essais de chnager de pci, peut-être
Leto2 Salut,
 
J'ai récemment acheté une carte ADSL PCIst de bewan et l'install s'est passée sans accros. Mais dès que j'allais sous IE, les pages mettaient un temps infini à se charger. Après moultes recherches ;) , j'ai découvert que cette baisse de perf venait de ma carte réseau 3com 905cTX ; dès que je désactive la carte réseau, les perfs sont impeccables.
Mais j'ai besoin de la carte 3com pour un réseau local. :(  
Est-ce que qq'un n'aurait pas une idée pour résoudre ce problème ou au moins me donner une piste ? :??:  
 
Merci par avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR