Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3922 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MIC 6.0
Black number one

littleboboy a écrit a écrit :

Comment faire pour le configurer de maniere auto (sans a  avoir a lancé de nv connexions ? )
En gros je veux qu'il se connecte a plusieurs serveurs IRc et que de surcroit il se connecte sur des Chans Différents :D  

impossible la partie "perform" reste commune pour tous les serveurs donc si tu configures un channel mp3  il se lancera sur tous les serveurs que tu auras choisis et en plus il faut que tu lances chaque serveur l'un apres l'autre manuellement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Black number one

littleboboy a écrit a écrit :

Comment faire pour le configurer de maniere auto (sans a  avoir a lancé de nv connexions ? )
En gros je veux qu'il se connecte a plusieurs serveurs IRc et que de surcroit il se connecte sur des Chans Différents :D  

impossible la partie "perform" reste commune pour tous les serveurs donc si tu configures un channel mp3  il se lancera sur tous les serveurs que tu auras choisis et en plus il faut que tu lances chaque serveur l'un apres l'autre manuellement

littleboboy Comment faire pour le configurer de maniere auto (sans a  avoir a lancé de nv connexions ? )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)