Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Dernière réponse
Sujet : astuce pour un formulaire avec submit et la touche entrée !!
kassdelire Sinon un truc con:
tu specifie dans ton formulaire que toute les cases doivent etre remplies avant d'activer le bouton submit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kassdelire Sinon un truc con:
tu specifie dans ton formulaire que toute les cases doivent etre remplies avant d'activer le bouton submit.
chr_79

Leirn a écrit a écrit :

je javase pas moua...  

non, tu jacasse  :lol:

leirn je javase pas moua...
Stligar ya des javascipt qui bloque quand il manque l @ des adresses mails, il suffit d'en recuperer un et de l'adapter au nb de ligne que, reponse que dois avoir ton form
CARL KEATON peu etre, essaye stp!!!!!
leirn !!!!!!!
je te fais ca en vb les yeux fermé... mais la... en javascript peut etre?
CARL KEATON on m'a soumit l'idée

faire un script qui recupere l'element du formulaire qui a le focus et passe le focus a l'element suivant

comment faire un script de ce genre???
leirn je kroua pas...
CARL KEATON c possible non???? en php ou html peu importe...
CARL KEATON car ya des blaireaux qui veuelent passer au  champ suivant en appuyant sur la touche entree mais ca valide le fomulaire. Alors je me retrouve avec des trucs a la con sur ma base !!!
sans chercher un truc pour verifier les champs vides ou non , ca je sais faire,  

ce que je veux, c un truc qui empeche de valider mon formulaire avec entree, ou ki passe au champ suivant par la touche entree.

un peu comme ms-access ou lon designe lordre de tabulation des champs .

ca doit etre possible ca ???? non!!! otez moi ce doute.......

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CARL KEATON--[/jfdsdjhfuetppo]

leirn a mon avis, c impossible...
tu peux seulement faire une page de validation ki test les champs et te dis si yen a un ki est vide...
CARL KEATON voila jai un forumlaire en html avec un bouton envoyer en bout de ce dernier.
Je voudrais faire en sorte que lorsque je passe d'un champ a un autre si par erreur un de mes abonnés appui malencontreusement sur entree ,  faire en sorte que ca ne valide pas le formulaire, mais ke ca passe au champ suivant.

en resumé, touche entree = champ suivant et non "submit"

c possible ca???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)