Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment formater le disque system sous win2k ?? [Urgent]
Coockie Roger that  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Coockie Roger that  :)
kassdelire

coockie a écrit a écrit :

Ok c'est fait..... Mais comment faire cette image ??  
 
 




Pour citer les + connus:
Norton Ghost
PowerQuest DriveImage
 
y'a plein de post les concernant sur HFR

Coockie Ok c'est fait..... Mais comment faire cette image ??

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par coockie--[/jfdsdjhfuetppo]

Coockie ok je veux bien mais comment fait on ???....
Bon aller je commence le formatage.. A ds 1 h...lol
kassdelire dernier truc:
Apres avoir refait ton systeme avec tes softs de base.
 
FAIS UNE IMAGE DE TA PARTTITON.
 
2h00 de gagné mini
Coockie Oky  :D  C'est partie pour un petit formatage  :D
kassdelire yes
Coockie Ok et toute ces étapes sont integrés dans l'installation de win2k ? c'est ca ??
kassdelire en faites tu supprimes la partition ou y a ton system et apres tu la recreer (je crois que c'est la touche c)
apres l'avoir recreer tu la reformate (ne choisi pas formatage rapide)
pour le format de partiton choisit NTFS si tu n'as que 2K comme Os sinon choisi Fat32
Coockie Dernière petite question... Lors de l'installation il me demande si je veux SUPRIMER  une partion (c, d ou e)... J'hésite un peut car tout ce que je veux c'est la formater... Est ce que cela veux dire la même chose dans le language de micro$oft ???
 
Marci
JBL Pour que le cd boot faut régler dans  le bios l'ordre de démarrage cd rom; a:; disque dur ;)
Coockie je vais faire ca (commencer l installation de win2k)... mais comment faire pour que le cd boot (car les 4 disquettes c bien mais c lent :D )
leirn bon si t a ce nivo la, abandonne fdisk...
 
j'avais oublier kil y avais des gens avec des cd ;-)... bott avec, t'aua un dos capable de formater un ntfs...
Coockie Tu veux dire que ya aucun moyen de formater les disque ou se trouve le system sans demonter la partition ???
 
Ca fait koi si je la demonte... Est ce que ca efface tout les données dessus (comme un format) ou pas et est ce que le dique sera toujours present ou sera t il fusioné avec une des autre partition???
JBL salut,
 
Si tu veus formater ton disque qui contient 2000 pour le réinstalller tu fais ainsi :  
Tu démmarre en bootant sur le cd (ou les 4 d7) et durnat l'installe de 2000 il te sera demande ou tu vuex installer 2000 et là tu pourras formater des partitions ;)
 
JBL
http://www.informatiquenet.fr.st
leirn si tu veux formater un ntfs avec 98 ou un dos, c normal ke ca marche pas, ya aucun risk ke ca passe...
 
demolis et refais la partoche, ca ira plus vite..
Coockie En NTFS...
leirn si c fdisk... elle est en fat ou en ntfs ta partoche?
Coockie Argh... il faut démonter la partition ???!!! Pourkoi qu'il faut faire ca??? (c'est pas fdisk que tu voulais dire??)
leirn tu demonte la partoche avec fdsik...
Coockie Je voudrais savoir comment formater mon disque c (qui contient win2k). Je n'arrive pas a aller sous dos pour foramter (normal il n'existe plus) et je n'arrive pas à formater sous windows (clique droits sur c)... j'ai essayé les 4 disques de "demarrages" mais ca ne sert a rien.
 
Alors comment faire ?? ya t-il un moyen de faire des vrai diqsquettes de démarrage comme sous win2k ???
 
merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR