lui>>"Voulez vous conserver les fichiers de votre ancien os en vu d'une recuperation future?"
moi>>"NON, casse toi connard"
ah oui exact j'avais oublié :ange:
leirn
si, justement
lui>>"Voulez vous conserver les fichiers de votre ancien os en vu d'une recuperation future?"
moi>>"NON, casse toi connard"
Yems93
Leirn a écrit a écrit :
a rpiori de tes facons j elui demande de pas faire le backup...
bah oui mais il le fais quand même sans demander ton avis donc faut faire avec :D
leirn
a rpiori de tes facons j elui demande de pas faire le backup...
Yems93
Leirn a écrit a écrit :
serieux!!! simplement avec ajout suppresion de prog?
oui je te dis ca serieusement
D'ailleurs au bout d'un certain temps, tu peux virer le backup de l'ancien OS installé
leirn
serieux!!! simplement avec ajout suppresion de prog?
Yems93
oui tu peux, dès que tu veux le virer (au cas où c'est une MAJ) via le menu "Ajouter ou supprimer des programmes)
seb233
symantec a écrit a écrit :
Si tu esy en FAT et que tu reste en FAT, il y' a cette options et elle fonctionne trés bien
Merci pour ta réponse , je suis en FAT et je compte y rester , je vais donc prochainement passer à Win XP.
leirn
de ttes facons si tu reste pas en fat, tu pourra jamais revenir sur 98... mais a mon avis pour faire un downgrade fo formater... meme si je suis po sur...
symantec
Si tu esy en FAT et que tu reste en FAT, il y' a cette options et elle fonctionne trés bien
seb233
Leirn a écrit a écrit :
Le plus simple, c encore de laisser ta partition en fat, puis de lui dire d'installer xp non pas en maj mais en multiboot...
C'est une idée mais je prefererais garder une seule partition , est-ce que quelqu'un qui a Win XP sait s'il y a une option de désinstallation pour revenir à Win 98 ?
leirn
Le plus simple, c encore de laisser ta partition en fat, puis de lui dire d'installer xp non pas en maj mais en multiboot...
seb233
J'envisage de passer de Win98 à Win XP en passant par une mise à jour mais j'aimerais savoir s'il est possible de désinstaller ensuite Win XP pour revenir à Win 98 (au cas où il y aurait des problèmes) comme cela était possible il y a quelques années lorqu'on passé de Win 95 à Win 98.
Merci de me répondre.