Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Modem ECI et partage de connection LAN en DHCP
_FtY_ heuuuuu ...
 
bon l'@ que tu cherches c'est 192.168.xxx/24
 
xxx tu mets ce qui te chante, 0 normalement ...
 
mais, c'est pas avec cette adresse là que le DHCP va se configurer tout seul !!!!!! (nonsense detected !)
 
si tu veux faire du DHCP, ça sous entends que tu dois avoir un serveur DHCP quelquepart (logikement, sur ton serveur proxy)
 
et des clients DHCP sur les autres PC, mais ça c'est bcp plus facile à trouver :D
 
en général, les serveurs ont des IP qui se terminent en .1
 
voilà, je crois que l'essentiel est dit ... :sol:
 
FtY

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
_FtY_ heuuuuu ...
 
bon l'@ que tu cherches c'est 192.168.xxx/24
 
xxx tu mets ce qui te chante, 0 normalement ...
 
mais, c'est pas avec cette adresse là que le DHCP va se configurer tout seul !!!!!! (nonsense detected !)
 
si tu veux faire du DHCP, ça sous entends que tu dois avoir un serveur DHCP quelquepart (logikement, sur ton serveur proxy)
 
et des clients DHCP sur les autres PC, mais ça c'est bcp plus facile à trouver :D
 
en général, les serveurs ont des IP qui se terminent en .1
 
voilà, je crois que l'essentiel est dit ... :sol:
 
FtY
MickeyNox modem USB pardon :jap:
MickeyNox oui, je voudrais savoir l'@ ip k'il faut mette à la carte réseau du PC où il ya le modem ECI ( ki sers de proxy ) pour ke tout les poste derrière sois en DHCP
 
je ne sais plus . . .
 
192.168.0.1
192.168.0.3
192.168.0.6
192.168.3.1
192.168.3.6
ou les inverses de classe :heink:
apolon34 tu peux etre plus clair stp
 
ton modem c'est un usb ou ethernet?
MickeyNox c'est koi déja l'@ ki faut metre sur la carte réseau sur ke pc ki sert de proxy ? s'il vous palis :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR