Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

Dernière réponse
Sujet : faire une macro ou un batch qui ouvre une feuille excel ?
silver38 groody : je peux pas car la feuille 2 se rempli automatiquement avec une partie de la feuille 1.

redridinghood : je test et je te dis.
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
silver38 groody : je peux pas car la feuille 2 se rempli automatiquement avec une partie de la feuille 1.

redridinghood : je test et je te dis.
merci
redridinghood dis moi si ca marche, g pas pu tester...(faudrait que je reinstalle office moi...)
redridinghood en vba :

ds le code de ta feuille 1 :

Private Sub onload()
    Feuil2.Activate
End Sub

ici je veux aller a la feuil2 (ca depend du nom que tu as donne a ta feuille)

voila !
Groody ma soluce te plaira ptet pas, mais on sait jamais...

et si tu enregistre le document sur la page que tu désires qui apparaisse à l'ouverture?
papangue Dans word tu crée un lien hypertext qui pointe sur ton fichier xls... ensuite pour ouvrir un feuille du classeur bien définie, il faut que sur cette feuille tu nommes une partie de ton tableau genre "toto" et que dans ton lien hypertext tu spécifies comme ancre "toto"
silver38

Leirn a écrit a écrit :

ben tu te fais un petit peu de vba, et tu lui dit ke a l'ouverture du classeur, il affiche la feuille deux...  

très bien... et quelle est la commande pour faire ca ?

Space tu peux le faire comme ca aussi.
start.exe c:\tumetlechemin\nomdufichier.xls

pour la feuille,je pense pas ke cela soit possible a partir d un batch.
leirn ben tu te fais un petit peu de vba, et tu lui dit ke a l'ouverture du classeur, il affiche la feuille deux...
silver38 voui mais pour que ca ouvre la feuille 2 par exemple ?
girouxv Pour une batch :
excel "c:\nom.xls"

rien de plus simple quoi.
silver38 up là
silver38 j'aurai besoin de faire soit une macro dans word, soit un batch qui me permette d'ouvrir un fichier excel et surtout une feuille en particulier de ce fichier. Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)