Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question sur PPPoE et Windows XP Pro
Pnar y'en a d'aut' qui confirment qu'avec raspppoe, on pingue 5-10 ms en moins ? (xp)
 
10 ms de ping de gagné ce n'est pas négligeable pour les jeux à la doom-like, je pense
 
 :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pnar y'en a d'aut' qui confirment qu'avec raspppoe, on pingue 5-10 ms en moins ? (xp)
 
10 ms de ping de gagné ce n'est pas négligeable pour les jeux à la doom-like, je pense
 
 :bounce:
FealiT :hot:
FealiT voila mon idee.... je possede un P2-300 chez moi avec 256 megs de rams... comme jaime bcp php et les eggdrops, je voulais men servir comme serveur, la seule chose c que je ne veux pas monopoliser lordinateur que pour cela... mon idee... au demarrage de Windows XP.. ma connection internet ainsi que mon serveur Apache serais demarrer automatiquement, comme ca si jamais ma tite soeur decide de rebooter lordi ben moi ca me prive pas de marranger avec mon php de lecole ou de chez un ami.. jsais pas si vous voyez ce que je veux dire
DDT FealiT veux savoir ce qui est le mieux,
RASPPPOE est incontestablement mieux
 
en plus il le connait déjà, donc pas de problème pour l'installer :)
DDT 5-10ms ca fait quand même 10-20% de gain ...
 
et je te jure que j'installe plus vite RASPPPoE qu'une connexion avec l'assistant
RASPPPoE tu si l'installes une fois, après tu arrives à l'installer en moins de 30s (et encore je suis gentil)
kaltan1 non non ce n'est absolument pas une critique de ma part rassures toi  ;)  
bien sur que rasppoe marche impec mais si les gains sont de 10 ms de ping ils sont autrement dit indécelables par conséquent je pense kil vaut mieux passer par le gestionnaire de connexion xp (incontestablement plus rapide à configurer que rasppoe ou alors on ne parle pas de la même chose)
 
kaltan
DDT

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
tu chipotes là tu crois pas?  



tu fais ce que tu veux j'ai pas envie de me lancer dans un débat à la con
 
personnellement l'installation de RASPPPoE ne me prends pas plus de temps que de créer une connex PPPoE avec l'assistant
 
RASPPPoE est mieux, je vois pas pourquoi je m'en priverais

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DDT--[/jfdsdjhfuetppo]

kaltan1

DDT a écrit a écrit :

avec RASPPPoE j'ai ue connexion plus stable, qui s'établit plus vite, et un ping entre 5 et 10ms de mieux (par rapport àa la connex PPPoE de win XP)  




 
tu chipotes là tu crois pas?

DDT avec RASPPPoE j'ai une connexion plus stable, qui s'établit plus vite, et un ping entre 5 et 10ms de mieux (par rapport à la connex PPPoE de win XP)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DDT--[/jfdsdjhfuetppo]

kassdelire Pour le controle de ta connexion t'a une option du genre.
"autoriser les autre utilisateurs a utiliser ma connexion" ou
"connexion que pour moi"
kaltan1 tu dois pouvoir configurer l'accés de ta connexion je suppose
FealiT jaurais aimer etre le seul a a voir le controle de la connection sur ma session...
kaltan1 je ne pense pas mais c koi l'intéret?
FealiT est-ce que cest possible de demarrer la connection pppoe avant meme que kkun ait ouvert une session ????
kaltan1 tu passes par le gestionnaire de connexion d'xp il englobe les protocoles rassppoe alors pkoi se fatiguer c fait en 30 secondes
 
kaltan
FealiT Voila mes questions je possede en ce moment une connection ADSL utilisant le protocol PPPoE et je viens dinstaller sur ma machine Windows XP... jai en ce moment 3 choix de programme pour me connecter. Le programme de mon fournisseur (Gestionnaire D'acces), RASPPPoE ou le programme inclus dans WinXP. De 1, je naime vraiment pas le gestionnaire dacces de mon fournisseur alors jaimerais donc leviter. Je sais que Raspppoe marche tres bien, mais est-ce la meme chose que le programme inclus dans WinXP??? sinon lequel offre le plus davantage.  
 
Autre question, jaimerais que quand Windows XP demarre, soit quand je vois lecran de tout les noms de personnes ayant un compte.. que le PPPoE soit demarrer soit en service.. est-ce possibleÉ
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR