Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3978 connectés 

Dernière réponse
Sujet : winXP 64 bits?
FealiT je ne crois pas quil sera possible dinstaller Windows XP 64 sur un systeme avec un processeur 32bits sinon ya juste pas dutiliter de developper un systeme qui utiliserais pas les fonctions supplementaire du 64 bits

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FealiT je ne crois pas quil sera possible dinstaller Windows XP 64 sur un systeme avec un processeur 32bits sinon ya juste pas dutiliter de developper un systeme qui utiliserais pas les fonctions supplementaire du 64 bits
htep Question on peut l'installer que sur c fameux intel??? ou peu importe...
kroll33

deathsharp a écrit a écrit :

qui a ete asser con pour te raconter ca :??: ( et ki pour le croire :ange:  :D )  

:lol: :lol:

burzum Ok merci donc je "l'acheterai" pas :D
Guru Sauf erreur de ma part le P4 est toujours dans l'architecture IA-32 donc 32 bits.
deathsharp

kroll33 a écrit a écrit :

Ce n'est pas un processeur 64bit le P4 ?
On m'aurait menti? :??:  

qui a ete asser con pour te raconter ca :??: ( et ki pour le croire :ange:  :D )

kroll33 Ce n'est pas un processeur 64bit le P4 ?
On m'aurait menti? :??:
Guru Non pas pour le P4, pour les processeurs 64bits, basés sur l'architecture IA-64 d'Intel c'est à dire actuellement l'Itanium.
kroll33 C'est pour le P4
burzum avantages? inconveniants? c koa cette bette la? plante 32 fois plus que l autre??? :D (je suis mauvailse langue tourne tres bien ici winXP :sol: )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)