Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : URGENT : Mon WIN 2000 Pro de démarre plus !!!!
early j'ai enlevé mes cartes, changé(on sait jamais)le proc et la mémoire..toujours rien !
 
Et même en restaurant une config ok !
 
Bouuuuuu !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
early j'ai enlevé mes cartes, changé(on sait jamais)le proc et la mémoire..toujours rien !
 
Et même en restaurant une config ok !
 
Bouuuuuu !
_2K_ Tu es mal parti  :(
Tu as modifié ta base de registre il y a peu :??:  
 
Sous Windows NT, la BDR est composée de données dynamiques (construites à chaque démarrage du système) et d'informations stockées dans des fichiers appelés "ruches" ("hives" ), situées dans différents répertoires.
NB : Ces fichiers ne sont pas accessibles par l'utilisateur lorsque NT fonctionne (Même par un administrateur. Il est impossible d'effectuer un "dump" hexadécimal ou une simple copie!) Les noms des ruches sont placés dans la clef :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\hivelist  
 
 
 
HKLM\SYSTEM    \winnt\system32\config\System
               \winnt\system32\config\System.log
               \winnt\system32\config\System.sav  
 
 
Les fichiers .log contiennent les changements apportés à une ruche (lorsqu'une rubrique de la BDR est modifiée). S'il y a eu un plantage et que les modifications n'ont pas eu le temps d'êtres inscrites dans la ruche correspondante, un indicateur dans le fichier .log le signale, et le système effectue au redémarrage une fusion entre la ruche (non modifiée) et le fichier .log
Les fichiers .sav sont comme leurs noms l'indiquent des copies (ils n'existent pas toujours)
Le fichier system.alt est une copie supplémentaire de sauvegarde de la ruche critique "system", qui est utilisée après un plantage (fichier system inachevé).  
 
 
http://www.web-liens.net/reg.php?o [...] ichreg.php
elcatalan

wince a écrit a écrit :

pourquoi y a un win 2000 HOME ??? :D  




non mais il y a un win 2000 advanced server

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par elcatalan--[/jfdsdjhfuetppo]

Wolfman

wince a écrit a écrit :

pourquoi y a un win 2000 HOME ??? :D  




Décidément, il doit avoir un problème :sarcastic:
 
Sinon, pour ton problème, as-tu essayer de demarrer avec la derniere config bonne connue ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Wolfman--[/jfdsdjhfuetppo]

Groody as tu essayé de virer TOUTES tes cartes, périphériques, etc.. et de rebooter (pas la carte graphique hein ;)).
early 1ere réponse : non je n'est pas fait de modif !
 
2éme réponse : Non y a pas de 2000 HOME mais y a 2000 (tout court) !!!!!
 
J'aurait besoin d'une aide sérieuse !
wince pourquoi y a un win 2000 HOME ??? :D
athon Modif de ta conf ?
nouveaux drivers ?
early Pour je ne sait quelle raison d'ailleurs !
 
Il reste bloqué sur un ecran tout noir, juste après la séquence de démarrage (là où on peut appuyer sur F8).
J'ai tenté tout les démarrage possible....et quand je choisit mode sans échec, il me dit qu'il manque un fichier et il m'indique "\winnt\system32\config\system".
 
J'ai tenté de faire une réparation automatique et manuelle avec le CD 2000Pro, mais rien à faire !
 
J'ai besoin d'aide !!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR