Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un routeur sous windows 2000 server
funkelly je pensais vraiment qu'un routeur allégerait le rzo vu que j'aurais a ce moment la 4 rzo logique différent ;) mais bon c vrai que j'ai testé qu'en entreprise et pas en lan :) et le débit c pas le meme (ou alors les salariés de l'entreprise copie des div/x sur le rzo sans me le dire :o) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
funkelly je pensais vraiment qu'un routeur allégerait le rzo vu que j'aurais a ce moment la 4 rzo logique différent ;) mais bon c vrai que j'ai testé qu'en entreprise et pas en lan :) et le débit c pas le meme (ou alors les salariés de l'entreprise copie des div/x sur le rzo sans me le dire :o) )
Groody Je ne pense pas que tu puisses faire mieux, à part en passant en Go/s, mais bon ... $$$$
funkelly bon snif et voila moi qui voulait changer un peu de conception :)
tu me coupes mes envies la,  
oui on é tout switché 100meg, donc a ce niveau la pas de pb :)
Groody tu prends des switchs et c réglé
il n'aura que ça a faire. Le fond de panier sur des NetGear est de plusieurs centaines de Mo, alors que chaque carte réseau du PC central sera saturée par le moindre (on dire deux..) transfert de fichier local. Et là, les autres vont gueuler.
Ton switch lui, n'aurai pas eu le moinde prb. 100 Mo par port, et (on va dire..) 700 Mo/s pour le fond de pannier.
funkelly ah oué tu crois ? je me disais qu'il y aurait peut etre moins de collisions vu que le routeur jouerait son role de routeur :) d'ou un ping constant et sympa :)
Groody ah bah là ça va pas ête bon. J'ai peur pour vos temps de réponses
funkelly gamez :) j'aimerais changer un peu pour les lans qu'on fait et faire 4 rzo logique différents et un routeur pour gérer tout ca
Groody quel type de trafic ? Fichiers ?
funkelly oki a priori comme je veux des bonnes perfs je vais pas faire tourner autre chose sur ce serveur, il sera routeur et peut etre serveur dns mais c tout , pas de serveur web ou autre
Guru Les ressources processeurs nécessaires vont dépendre des autres services que la machine va faire tourner, du flux réseau ainsi que des cartes réseau.
funkelly ouép ca j'y avais pensé :)
mais je me disais a 70 personnes par rzo,
280 personnes sur le meme serveur/routeur ,
w2k va t'il s'en sortir ?
les cartes rzo vont t'elles s'en sortir ?
ne devrais je pas faire plutot 2 serveurs/routeurs
Groody à mon avis le plus important c'est la vitesse de toutes tes cartes. Prends les en 100 Full Duplex (de bonnes Intel ou 3Com bien véloces)
funkelly JE veux configurer un serveur w2k pour faire routeur de 4 rzo locaux différents (4 cartes rzo 100Mb)
Ca marche bien ?
J'entend par la , les performances du rzo sont elles bonnes ?
Faut il une machine puissante ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR