Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fichier trace.log qui fait 2-3 go en peu de temps ????
Groody essayes de trouver STARTUP.CPL qui te permettra de choisir visuellement tout ce qui devra démarrer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody essayes de trouver STARTUP.CPL qui te permettra de choisir visuellement tout ce qui devra démarrer.
wince hello

suite a ta demande " http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=  "
le seul moyen que j'ai trouve pour arreter ce putain de logiciel de merde qui ne se desinstalle pas est de faire stop trace dans les options  et d'effacer  ensuite le fichier trace log
je sais c'est chiant car a chaque fois que tu redemarre il faut le faire mais bon ....
je trouve que microsoft pourrais faire un fix a ce probleme parce que je sais pas si tu as deja essyer d'effacer bootvis "le seul moyen puisque pas de desinstalation :-(  " et bien au prochain boot le trace log se rechargeras "fais chier"
je pense que l'on peut arreter cela en passant par la base de registre mais je prefere pas le faire au petit bonheur la chance

voili voila si vous avez une solution elle sera la bienvenue

merci
Groody comment as tu réglé le prb ?
wince c'est tout bon  merci
redridinghood et ds les options de bootvis, tu px pas enlever l'uitlisation des logs ??
wince oui mais boot vis ne se "desinstalle" pas c'est juste un exe et je l'ai deja fait mais que dalle
redridinghood je sais pas si qqu'un a trouve uns solution autre que virer bootvis.
wince euh desole mais je ne trouve pas de solution sur l'autre  liens indiques et ixbeta .... je parle pas anglais :-(

help
wince oui je l'utilise  et merci a tous
redridinghood c bien ce qu'il me semblait...
Guru Ce problème à déjà été soulevé ici, j'ai retrouvé le post en question, il semble que ce soit du à bootvis.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
redridinghood tu n'utilises pas bootvis ?
wince hello,
bin oui je comprends pas depuis des mois que j'utilise xp c'est la premiere fois qu'il fait ca!!!  
dans le fichier windows/system 32/logfiles/wmi 32
ex: j ouvre ce fichier a 13h20  il fait80 mo a 13h30 fait 180 mo et a 15 hoo fait 2,5 giga ?????? comprends pas et je peux pas l'effacer, je suis bien aller voir dans l'administation sys mais je sais pas quoi regler... HELP HELP  

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)