Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : vous preferez quel os? WIN2OOO OU WINXP
pepedong ElMagnifico a écrit:Win XP Pro m'a tout l'air d'être un super OS, pour l'instant98SE me satisfait pleinement  
 
Win XP pro franchement je vois pas pourquoi tu souligne alors que la seule différence notable est la gestion du réseau.Donc WInXP ou WinXP pro meme chose

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pepedong ElMagnifico a écrit:Win XP Pro m'a tout l'air d'être un super OS, pour l'instant98SE me satisfait pleinement  
 
Win XP pro franchement je vois pas pourquoi tu souligne alors que la seule différence notable est la gestion du réseau.Donc WInXP ou WinXP pro meme chose
altus XP c'est mieux pour les gens qui débutent.
 
MA maman qui a appris à taper dernièrement, elle a eu droit à XP  
 :hap:
elMagnifico Win XP Pro m'a tout l'air d'être un super OS, pour l'instant 98SE me satisfait pleinement  :)
pepedong Franchement les gars, OK, W2K et XP c'est a peu pres la meme stabilité donc de ce coté la pas vraiment de différence fondemmentale, par contre, au moins avec W2K, j'ai pas l'impression d'avoir un commercial crosoft dans ma machine.C'est qd meme ca de pris
_2K_ Cela dit, ils sont excellent tout les 2
Prems 2000 et XP, c'est un peu pareil.
 
Mêmes problèmes, 2000 un peu plus stable et XP un peu meilleur en jeux/multimédia et utilisation courante.
 
Mais bon, pas de différence fondamentales.
QuiGon Gin XP,XP,XP,XP,XP,XP,XP,XP,XP,XP,XP,XP,XP,XP,XP,XP,XP,XP,XP,XP,XP,XP,XP...
altus

_2K_ a écrit a écrit :

Tout comme d75
il a juste expliqué ses raisons c'est tout  




 
j'ai peut-être exagéré, mais

Citation :

Aucun autres os ne lui arrive a la cheville, meme 2000


ressemble plutôt à une généralisation

kosss 2k !  :love:
_2K_ Tout comme d75
il a juste expliqué ses raisons c'est tout
altus

_2K_ a écrit a écrit :

 
Tu l'as précisé toi  :??:  ;)  




moi j' répondais à la question quel OS je préférais [titre du topic hin] donc c'est bien mon avis personnel

_2K_

altus a écrit a écrit :

 
 
merci de préciser que c'est ton avis personnel  




Tu l'as précisé toi  :??:  ;)

d75 vouivoui :D
altus

d75 a écrit a écrit :

xp, surtout si t a un matos recent, avec les drivers certifié xp. Mate mon profil, xp ca tourne nickel. Aucun autres os ne lui arrive a la cheville, meme 2000  




 
merci de préciser que c'est ton avis personnel

d75 xp, surtout si t a un matos recent, avec les drivers certifié xp. Mate mon profil, xp ca tourne nickel. Aucun autres os ne lui arrive a la cheville, meme 2000
wassabi

altus a écrit a écrit :

 
2000
fallait faire un sondage !  




c clair que 2000 est le prefere mais suivi de xp ;)

_2K_ XP avec audigy 0 soucis
wassabi j aime pas 98se meme si c est pas mal
xp c est bien mais ya un bleme les drivers qui ne sont pas tous certifie xp :)
altus

htep a écrit a écrit :

Probleme avec XP pour les drivers SBlive 1024 et probleme sous 2000 pour temps de boot infinissable...Voila Windows 98SE powa  




2000
fallait faire un sondage !

htep Probleme avec XP pour les drivers SBlive 1024 et probleme sous 2000 pour temps de boot infinissable...Voila Windows 98SE powa
wassabi xp aucun probleme
captain_igloo j'aimerais bien conâître votre avis paske moi j'aim mis winxp chez un pote et ca buggait sans cesse.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR