Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Transformer un fichier .nrg en fichier .iso ou .cdi
elcatalan je ne connais disc juggler mais dans la mesure où ISO est un format standard devrait pas y avoir de pb

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par elcatalan--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elcatalan je ne connais disc juggler mais dans la mesure où ISO est un format standard devrait pas y avoir de pb

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par elcatalan--[/jfdsdjhfuetppo]

muzah le fichier .iso obtenu avec Nero après conversion, on peut le graver sans problème avec DiscJuggler, non ?
athon

elcatalan a écrit a écrit :

C'est la version définitive :lol:  

Yaisse, jai merdé, ensuite j'ai regardé mon Nero et pi j'ai tout trouvé !  :D

jicee essaye avec winiso ou alors peut etre la toute derniere version de nero 5.5.7.2 si je dit pas de betises  :p
elcatalan

athon a écrit a écrit :

tu dois le graver avec Nero ou le convertir avec Nero !  

C'est la version définitive :lol:

elcatalan Ou sinon tu prends winiso ou isobuster qui te permettent de faire des conversions aussi
athon tu dois le graver avec Nero ou le convertir avec Nero !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par athon--[/jfdsdjhfuetppo]

elcatalan avec nero, tu sélectionne le lecteur virtuel (au lieu du graveur) et tu fais "graver l'image", une boite de dialogue style "enregistrer sous" apparait et tu n'as plus qu'à nommer ton image et prendre iso comme extension
muzah Comment faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)