Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ADSL]Comment partager la connection avec un modem ethernet ?
Poisse

jicee a écrit a écrit :

:??:  

ben oui  c ' est l interet de up link

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Poisse

jicee a écrit a écrit :

:??:  

ben oui  c ' est l interet de up link

jicee :??:
jicee Je m'en fou  :fuck:  
Je te demande l'explication de uplink pro du reseau
et si j'ai sur mon hub une prise uplink es tce que je peux mettre mon modem sans cable croisé ?
 :hap:
Poisse

jicee a écrit a écrit :

NEMS sur mon hub j'ai le 5eme port qui peut etre soit normal ou Uplink c'est du tout bon pour moi non  :??:  

ben le hub que j ai chez moi je sais plus trop koi en faire vu que je viens de prendre un des swtich qui y avait sur mon bureau :fuck:

jicee NEMS sur mon hub j'ai le 5eme port qui peut etre soit normal ou Uplink c'est du tout bon pour moi non  :??:
jicee Ah ok par up-link tu entends koi ?
Dsl poisse je fais pas reseaux mais j'aurais du  :fuck:  
Ca fonctionne chez toi comme ça donc :  
1 hub et les 3 cable rj45 sont branchés dessus dont 1 rj45 croisée. pour le modem et du "classique" pour les 2 pc :sarcastic:
Poisse

jicee a écrit a écrit :

Donc tu branches tout sur le hub le modem et les 2 pc (avec chacun une carte reseaux)
Pkoi tu mets un cable croisé pour ton modem ?  

Le hub n a pas de up link donc  si je laisse un cable normal  les entrée sorties se block . Le croisé passe impect

jicee Donc tu branches tout sur le hub le modem et les 2 pc (avec chacun une carte reseaux)
Pkoi tu mets un cable croisé pour ton modem ?
Poisse

Tarace a écrit a écrit :

bon je viens de lire mais j ai une question car c pas clair, j ai besoin d une ou de deux cartes reseaux dans mon pc ?  

deux carte réseaux serait le mieux .. mais bon perso j ai alactel en rj45  relié a un hub en cable croisé . Sur le hub j ai mes pc donc chacun une carte .. tu  installes derriere l utilitaire de partage de connexion et la magie opère ..
 :sol:

Tarace bon je viens de lire mais j ai une question car c pas clair, j ai besoin d une ou de deux cartes reseaux dans mon pc ?
Tarace eci (b-focus)
Hooola c koa comme modem ADSL ?
Burdigala www.dslvalley.com
CHubaca http://www.presencepc.com/software [...] page1.php3
Tarace Voila j ai 2 pc avec 2 cartes reseaux et un hub ethernet qui se connecte sur ma carte ethernet, du coup je ne peux pas me mettre en reseau, ma carte etant deja utilise, y a t il un moyen d'avoir le rezo quand meme, un pote m'a dit qu il fallait utilise un cable croisé du modem au hub et apres on pouvait se connecter en rezo mais je ne vois pas comment. Vous avez deja testé ???  :??:  

Merci d'avance  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)