Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4794 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de connection carte Bewan sous win 2k pro
nacedo merci à toi  

mais le pb de xp viendrai t il de ma carte mere Abit KR7 RAId ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nacedo merci à toi  

mais le pb de xp viendrai t il de ma carte mere Abit KR7 RAId ???
guiotv2 Je ne suis pas sous XP, et j'utilise pas le partage de widows.... je ne pourrais pas plus t'aider...

Mais en tout cas il est compatible XP !

good luck !  ;)
nacedo ba oui mais le logiciel de partage de connection bewan j'y capte rien mais rien du tout
guiotv2 http://www.bewan.fr/bewan/produits [...] lpcist.php

???
nacedo merci à toi car la j'en ai marre
guiotv2 Merde, je croyais avoir lu que c'etait en USB...

Je cherche...
nacedo c'est la pci st interne
nacedo non c'est la
guiotv2 http://www.bewan.fr/bewan/produits/modems/adslusb.php

C'est celui la ?
nacedo je sais mais je vois pas pourquoi avant ça marchais et la plus rien de plus je voudrais savoir si la bewan est compatible XP
guiotv2 Moi, perso j'utilise Proxy+

proxyplus.sysale.fr

Il est en anglais tu peux faire plein de chose, mais bon... je te propose ça mais il doit avoir une solution a ton probleme car pas mal de personne utilise le partage de connexion de bbase de windows !!
nacedo le partage par défault de win2k mais avant avec le cable je faisait comme ça et j'avais pas de problemes !!!

tu me conseilles quoi !!!
guiotv2 Tu utilise quoi comme partage de connexion ?
nacedo j'ai partager ma connection adsl mais le pb c'est que sur le client j'ai franchemlent du mal à afficher certaine page
IL m'est impossible d'aller sur www.yahoo.fr sur un des clients de plus l'affichage des pages est trop lent que faire  

merci de m'indiquer la marche à suivre !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)