Je ne me sens en aucun cas visé par ta remarque pertinante!!! :lol:
panzemeyer
Chacal2k a écrit a écrit :
Mais ton truc marche pas sous Office XP... je visn de l'éssayer... il me demande d'installer Office 2000 alors qu'avec mon liens sa marchze sous Office 2k/ XP
oui mais c M$. Si tu as acheté ton Office alors ça roule :D
Chacal2k
Mais ton truc marche pas sous Office XP... je visn de l'éssayer... il me demande d'installer Office 2000 alors qu'avec mon liens sa marchze sous Office 2k/ XP
panzemeyer
Chacal2k a écrit a écrit :
Tu tombe à pique toi!!! :)
pour l'url fais attention j'ai édité : j'avais seulement mis l'adresse de M$ au départ :pt1cable: maintenant il y a les 2 ;)
ça vous intéressera peut-être il existe un super add-on à Outlook 2000 ou XP qui automatise la sauvegarde de toutes vos données Outlook (mails, adresses, serveurs, etc.).
Il est disponible sur M$.com mais si vous avez une version pas trop originale :D le téléchargement sera interrompu avant la fin.
Mais à cette adresse vous pouvez le d/l sans aucun souci ;) :
Vous l'exécutez et après il est paramétrable directement dans Outlook :sol:
Si vous avez seulement Outlook Express e-Backup 1.4 est un shareware qui permet également de faire des sauvegardes auto.
Parce que généralement quand on formate il est trop tard pour faire la sauvegarde ;)
Tu tombe à pique toi!!! :)
panzemeyer
ça vous intéressera peut-être il existe un super add-on à Outlook 2000 ou XP qui automatise la sauvegarde de toutes vos données Outlook (mails, adresses, serveurs, etc.).
Il est disponible sur M$.com mais si vous avez une version pas trop originale :D le téléchargement sera interrompu avant la fin.
Vous l'exécutez et après il est paramétrable directement dans Outlook :sol:
Si vous avez seulement Outlook Express e-Backup 1.4 est un shareware qui permet également de faire des sauvegardes auto.
Parce que généralement quand on formate il est trop tard pour faire la sauvegarde ;)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo]
Chacal2k
G fais une save sur un PC l'autre foi il faisait 312Ko le fichier... faut dire y'avais que 2/3 mail... mais 50Mo C les archive du ministère de l'intérieur ou quoi???
boisorbe
si ca tient sur une disquette t'as de la chance moi j'en ai pour plus de 50Mo ;)
Chacal2k
tu n'as qu'un PC chez toi????
autrement save le direct sur une D7... testes le par import... et après format
stevenj
je veux formater mon disque dur et réinstaller windows 98
Chacal2k
C pour quoi faire???
stevenj
donc j exporte *.pst vers mon lecteur de disquettes, c est ca ?
en passant je ne pourrais pas copier le répertoire application data plutot ?