bah c lui qu'à eu la soluce.
De rien quand même ;)
Yems93
kaltan1 a écrit a écrit :
voilà la soluce :
Après explorer.exe, mettez un espace et entrez : /e,::{20d04fe0-3aea-1069-a2d8-08002b30309d}
Ce qui donne : %SystemRoot%\explorer.exe /e,::{20d04fe0-3aea-1069-a2d8-08002b30309d}
Après explorer.exe, mettez un espace et entrez : /e,::{20d04fe0-3aea-1069-a2d8-08002b30309d}
Ce qui donne : %SystemRoot%\explorer.exe /e,::{20d04fe0-3aea-1069-a2d8-08002b30309d}
T allé voir sur la page de MS, dans la KB, j'avais lu un article qui expliquait les parametres à rentrer (ceux que tu indiques dans ton 1er post). Y'aura ptet des infos
arf
C'est koi la KB :D :D :D :)
Groody
ah ouai, merde.
T allé voir sur la page de MS, dans la KB, j'avais lu un article qui expliquait les parametres à rentrer (ceux que tu indiques dans ton 1er post). Y'aura ptet des infos
Yems93
Groody a écrit a écrit :
tu fais ton raccourcie à la main (enfin à la souris), bouton droit sur Poste de travail, et tu déplace ce raccourci dans ton menu démarrer
bah oui mais ca fais pas un explorateur (y'a pas le volet d'exploration des dossiers sur la gauche :sweat: :( )
Groody
tu fais ton raccourcie à la main (enfin à la souris), bouton droit sur Poste de travail, et tu déplace ce raccourci dans ton menu démarrer
Yems93
finalement je mets quoi comme ligne de commande dans le raccourci pour arriver au poste de travail?
PS: Le coup du Poste de travail ca marche pas
la preuve essayer C:\WINDOWS\explorer.exe /n,/e,"Poste de travail"
marche pas :cry:
Groody
Finallement le coup du poste de travail avec son CLSID, marche pas. On voit pas le contenu
Groody
Pourquoi ne pas utiliser un raccourci direct vers poste de travail ?
J'ai essayé de jouer avec ça, mais je vois pas trop quoi faire.
créez un nouveau dossier, appellez le Test.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D} Ca vous ouvre le panneau de conf
pour poste de travail :
Test.{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D}
L'ensemble AlphaNumérique s'appelle le CLSID.
kaltan1
Groody a écrit a écrit :
j'ai fais un raccourci de poste de travail pour voir, et dans les propriété il pointe vers Poste de travail
oui c ca avec les "P" majuscule et non minuscule :)
Groody
j'ai fais un raccourci de poste de travail pour voir, et dans les propriété il pointe vers Poste de travail
Prems
Win+E ça lui plaît pas ?
Essaie Alt+E sinon.
kaltan1
yems93 a écrit a écrit :
up
et ca "Poste de travail" ?
Yems93
up
Yems93
Phod a écrit a écrit :
facile :
a la place de mettre c
tu met "poste de travail" (avec les " ) ;)
ca marche pas ,t'es sur?
Phod
facile :
a la place de mettre c
tu met "poste de travail" (avec les " ) ;)
tagada001
C'est la touche avec le drapeau à gauche de la barre d'espace.
jmbocquet
50 F au marchand du coin
guiotv2
yems93 a écrit a écrit :
j'ai pas de touche WIN :sweat:
Rachete toi un clavier !! :lol:
Yems93
jmbocquet a écrit a écrit :
t'as essayé avec Win+E ?
j'ai pas de touche WIN :sweat:
jmbocquet
t'as essayé avec Win+E ?