Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Dernière réponse
Sujet : desinstaller directx8 avant de mettre la 8.01
tharkun Il est impossible de désinstaller Direct X (D'après les directives microsoft) et même si cela est (facillement) réalisable, l'installation d'un DirectX est toujours faite par dessus la précédente, puique officiellement il ne doit pas être désinstallé !

Ce serait quand-même un comble, non ???

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tharkun--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tharkun Il est impossible de désinstaller Direct X (D'après les directives microsoft) et même si cela est (facillement) réalisable, l'installation d'un DirectX est toujours faite par dessus la précédente, puique officiellement il ne doit pas être désinstallé !

Ce serait quand-même un comble, non ???

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tharkun--[/jfdsdjhfuetppo]

kaiser47 si si, il existe un truc pour virer direct x. je l'avé telechargé en prevision. ça s'appelle dxuninstall.exe, ça fait dans les 700ko, et parait il que ça marche tres bien. mais j'avoue g pô essayé.
uniquement sous 98 apparement.
europium38 heu, j'crois bien que tu pouvais tjs t'accrocher pour le virer DX8 de toute façon  :pt1cable:  :pt1cable:
kaiser47 oki, merci, c parti.
JBL Salut,

T'as juste à installer la nouvelle version par dessus l'ancienne psa de pb ;)

++
JBL
http://www.informatiquenet.fr.st
TheBlob

kaiser47 a écrit a écrit :

hello everybody,  

un petit doute :  
sur 98, faut il absolument desinstaller direct x 8 avant de mettre la derniere version ???

si oui, comment proceder ???

Merci.  

C'est pas nécéssaire.

double clic pour ma part, je mets tjrs la nouvelle version directement par dessus l'ancienne et ça marche bien en général...
kaiser47 hello everybody,  

un petit doute :  
sur 98, faut il absolument desinstaller direct x 8 avant de mettre la derniere version ???

si oui, comment proceder ???

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)