Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Diagnostiquer carte réseau
Wolfman

MaXiKilL a écrit a écrit :

Salut,
 C'est Maxime (le Stagiere),je vois que tu as reçu plusieurs reponses dont un nouveau du comique Wolfman (qui est trés trés marrant...)J'espere que tu vas trouver le probleme.
    Sur ce je te laisse et bon courage !
 
PS: J'espere que Mr Belini recevra bien le packet JetHOREUR comme tu las dit...  




:??: :??: :??:
 
C'est quoi le blème ??? [:wolfman]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wolfman

MaXiKilL a écrit a écrit :

Salut,
 C'est Maxime (le Stagiere),je vois que tu as reçu plusieurs reponses dont un nouveau du comique Wolfman (qui est trés trés marrant...)J'espere que tu vas trouver le probleme.
    Sur ce je te laisse et bon courage !
 
PS: J'espere que Mr Belini recevra bien le packet JetHOREUR comme tu las dit...  




:??: :??: :??:
 
C'est quoi le blème ??? [:wolfman]

akizan bein dis dont maxikill t'a fait vite pour t'inscrire....
 
ok pour sandra 2002, j'avais le sandra 2001 mais c'est vrai que le test LAN n'était po top....
enfin bon je v essayer avec la new version.
merci
 
a+
PS : je c po on vera demain matin pour le colis :o)
MaXiKilL Salut,
 C'est Maxime (le Stagiere),je vois que tu as reçu plusieurs reponses dont un nouveau du comique Wolfman (qui est trés trés marrant...)J'espere que tu vas trouver le probleme.
    Sur ce je te laisse et bon courage !
 
PS: J'espere que Mr Belini recevra bien le packet JetHOREUR comme tu las dit...
Wolfman Pour mieux tester si c'est ton câble, change tout un ordinateur de place, au cas où. Sinon, côte logiciel, je sais pas.
zulman si soft sandra 2002 intègre maintenant un check lan pas mal du tout !!
il te donne le taux de transfert et plein d'autre infos ;)
akizan oui j'ai déjà fait ça mais y a po eu de changement, donc tu va penser que c'est le cable !!!!
Mais moi, je veux un soft qui me le dise ki y a un problème...
Wolfman Tu mets une autre carte que tu prends d'un autre ordi si tu n'en pas sous la main...
akizan bonjour,
 
je recherche un logiciel qui me donnerait des précisions sur la "fiabilité" des cartes réseaux.
en effet, je soupçonne une de mes cartes d'avoir des problèmes :
le ping marche
le tracroute marche
le pathping marche
 
mais à partir du switch, j'ai un monitoring qui m'indique des conflits,erreurs CRC  !!!
 
y a po un moyen de tester la carte réseau voir si ça vient d'elle (je n'ai aucun moyen de tester le cablage)
 
PS : j'ai testé en 10Mbps/halfDuplex pour être au mini. de la vitesse et j'ai mis à jour les drivers 3COM de la carte réseau (PC sous Windows98SE)
 
Merci :o)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR