Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5321 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon XP avance d'une heure à chaque démarrage
athon cela dépend aussi de ton heure système il me semble...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
athon cela dépend aussi de ton heure système il me semble...
almar Bon ca refonctionne, il a fallu que je mette GMT+0 (gmt koi) dans les param_tres et c bon.

Je pense que comme le serveur est en GMT+1, ce con de XP pense que le serveur est à GMT (puisque c sa reference pour la synchro) et rajoute 1 heure puisqu'il (XP) est en GMT+1. :pt1cable:  

ce XP est vraiment :pt1cable:
hansolo3105 Alors recule le d'une heure, et le tour est joué :sol:
almar il reste à la meme heure
Wolfman Et si tu redémarres plusieurs fois à la suite, il t'incrémente les heures, ou il reste finalement à la même heure ?
almar Un truc bizarre, à chaque fois que je (re)démarre mon XP PRo, l'horloge avance systematiquement d'1 heure

je suis obligé de remettre l'horloge à l'heure constamment.

j'ai désactivé la gestion automatique heure été/hiver et la synchro sur le net, mais rien n'y fait.
Mon fuseau horaire est le bon (GMT +1, Paris,Madrid)

je précise qu'à chaque démarrage le Pc se synchro avec mon serveur Linux (commande: net time \\serveur /set /yes), quand je lance cette commande manuellement, elle n'a aucun effet sur l'horloge d'XP.

j'ai vérifié l'heure du serveur et elle est bonne (il est aussi en GMT+1).

Est-ce qqun a une soluce ?

merci

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par almar--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)