Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4614 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partages avec win2000
redridinghood pour que les autres pcs puissent accéder a ttes partages sans mdp, il suffit d'activer le compte invite (tu trouveras ca ds les outils d'administration).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
redridinghood pour que les autres pcs puissent accéder a ttes partages sans mdp, il suffit d'activer le compte invite (tu trouveras ca ds les outils d'administration).
totof GN Voilà, je viens de passer sous Win2000 pro en lieu et place de W98se qui commencait à me gaver à planter tout le temps...

Bref j'ai fait une recherche sur le forum, mais j'ai pas trouve la réponse à la question suivante: Apres l'install, je vois que je partage "imprimantes" et "taches planifiées"... Comment faire pour que ca ne soit plus le cas ?

De plus, je suis en LAN et je voudrais que les dossiers que je partage soient accessibles par les autres ordis sans mot de passe, vous sauriez pas comment faire ?

Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)