Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4058 connectés 

Dernière réponse
Sujet : eu ça déconne chez vous l'envois de mail avec free ?
maxrod mecri bon comme ça c clair...  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxrod mecri bon comme ça c clair...  :jap:
Omer.s free ne permet pas d'utiliser son serveur SMTP si tu n'es pas connecté en RTC chez eux

trouves toi un autre serveur ...
pour info j'utilise le smtp laposte.net avec tout mes comptes POP et ça roole
maxrod up :jap:
maxrod non je suis pas chez free, chuis sous wanadoo, free... c une couverture  :lol:
Thander

BenEvansleretour a écrit a écrit :

Si tu essai d'envoyer un message avec free et que tu es pas connecté sous free, ça ne marche pas! je suppose que c'est une sécurité de chez eux... voila  

Ca ça m'étonnerait beaucoup :sarcastic:

BenEvansleretour Si tu essai d'envoyer un message avec free et que tu es pas connecté sous free, ça ne marche pas! je suppose que c'est une sécurité de chez eux... voila
BenEvansleretour Si tu essai d'envoyer un message avec free et que tu es pas connecté sous free, ça ne marche pas! je suppose que c'est une sécurité de chez eux... voila
maxrod Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse d'email refusée était machin@hotmail.com'. Objet 'test (excuses je test mon mail free qui déconne je c pas pourkoi)'

:fou: grouiiiikkkkkkk
chr_79 il te met quoi comme message ? relay not allowed ?
Thander Non, Free essaie d'envoyer mais il peut pas ;)
maxrod voila un message d'erreur, comment ça se fait  :??: c free  qui veut pas ?, j'imagine ceux qui ont free comme fournisseur principal, comment font -il ?  :sarcastic:
Thander Pas de problème :D  
L'adresse éléctronique n'existe pas, alors t'as un message en retour ;)
maxrod yoila messages d'erreurs pour envoyer des mails sur @hotmail et @caramail...  

est ce normal ?

merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)