Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ou peut -on supprimer pr tjs les partages administratif dans w2000 ?
Krapaud :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krapaud :lol:
Groody ahlalala, tu sais et je me fatigue à tenter de l'expliquer depuis 20 minutes ;)
Krapaud je sais c'est pour ça que je ne les supprime pas!
Groody grrrr :D

Heu... l'IPC$ sert à la communication entre machines, quand une veut se connecter à un partage de l'autre, si l'une des deux n'a plus IPC$, aucune communication (netbiosn, etc..) ne sera possible
Krapaud j'ai rien pigé :D
Groody je parles des partages classiques. Tu es sur le postes ayant les partages admin supprimés, dont l'IPC$ (et pas IPS$), cette machine ne se connectera plus autres partages du réseau, style serveur de fichiers, etc...
Le tuyau pour les com de se type étant absent.
Krapaud

Groody a écrit a écrit :

car d'après ce que j'ai lu y'a 2 sqemaines, tu ne pourrais plus TE connecter à d'autre machine car ce canal est utiliser pour les "discussions" inter PC  

oui mais pour les utiliser faut être admin, donc tu ne crains pas grand chose si les droits sont bien établis!

Groody Enfin c ce que j'avais compris
Groody car d'après ce que j'ai lu y'a 2 sqemaines, tu ne pourrais plus TE connecter à d'autre machine car ce canal est utiliser pour les "discussions" inter PC
Krapaud

Groody a écrit a écrit :

Si, on peut virer tous les partages administratif, mais ils sont recréés au reboot. Une clef du registre à modifier bloque la recréation.

Il ne faut laisser que IPS$

un EXECUTER / CMD / NET SHARE indique tous les partages actifs sur la machine  

why?

Groody Si, on peut virer tous les partages administratif, mais ils sont recréés au reboot. Une clef du registre à modifier bloque la recréation.

Il ne faut laisser que IPS$

un EXECUTER / CMD / NET SHARE indique tous les partages actifs sur la machine
kaiser47 je crois qu'on peut pas le virer à proprement parler, faut creer un autre ^partage. ( si c comme sous nt.)
mais comment ça se fait qu'ils puissent le verouiller ainsi? ils ont des droit d'admin tes users ?
Krapaud :jap:
Groody voui. Alors maintenant faut désactiver l'édition du registre, comme ça ils font pas de conneries ;)
alf73

krapaud a écrit a écrit :

mais ca fait super chier pour les admin ca quand un mec verouille ces partages!  

ben oui mais c'est ça la vie d'admin, une vie de galeres   ;)

Krapaud mais ca fait super chier pour les admin ca quand un mec verouille ces partages!
Guru Tu trouvera une explication sur les modifications a apporter à la base de registre LA.
rt128 c'est dans le sujet

thx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)