Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4572 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Graveur traxdata
bebel69 :pt1cable:  
Super alors je vias y aller à donf; je pense en effet que c'est du protectionnisme de bas étage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bebel69 :pt1cable:  
Super alors je vias y aller à donf; je pense en effet que c'est du protectionnisme de bas étage
fantasy Cela m'est déjà arriver d'avoir ce message d'alerte mais j'ai continué l'install et cela à très bien marché.
bebel69 direct Cd et nero sont ils compatibl?

Le message d'alerte à l'install de Nero serait-il bidon?
fantasy J'ai réussi à graver les cd de 90min.

Par contre, j'ai abandonné win98 et je suis passé en winXP.
Fait aussi attention car peut être que tes cd-rw ont été gravé avec direct-cd. Alors il faudra que tu installes direct cd.
bebel69 J'ai acheté comme le même graveur que toi, j'ai nero 5.0 et evol 5.5.7.2 . Installation avec mise à jour mais ne reconnait pas le CD, impossible dans l'explorateur windows 98SE de lire mes directories d'un CD RW -session ouverte-.
QQun peut il m'aider pour une install OK?
Merci d'avance
Yoda_57 T'as mis à jour le firmware, sinon ca ne marche pas :

Citation :

CDRW201040plus Seamless Link

Cette version corrige permet l'utilisation des CD-R 90 min. Traxdata.  

http://www.traxdata.fr/support/firmware.html

mouyou dans les préférences de nero, onglet fonctions approfondies, tu coches permettre de maximiser et tu mets 90 min. ensuite, tu graves en DAO et c tout.
fantasy Salut a tous,
Voila, je viens d'acheter un graveur traxdata 24x10x40, j'ai installé nero 5.5.7.2 et j'éssaye de gravé un CD de 90min et à chaque fois cela ne marche pas. Alors que normalement le graveur supporte les cd de 90min.
Auriez-vous une solution qui permettrer de résoudre ce problème?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)