Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partager la connexion à une heure précise (et l arreter) sous XP
Master_Jul :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Master_Jul :bounce:
Master_Jul :bounce:
Master_Jul

boisorbe a écrit a écrit :

si tu as un .net ou un advance serveur tu fais un partage de connection par rras et tu gere ensuiste les temps de connectionn dans les strategie d'acces distant ;)  




 
on peut gérer les horraires de connexion par compte ?
 
ca marche avec un modem adsl speed touch usb en ppoa (ou drivers ppoe) ?

boisorbe http://www.adsl-facile.com/Dossier [...] ssierID=15
boisorbe si tu as un .net ou un advance serveur tu fais un partage de connection par rras et tu gere ensuiste les temps de connectionn dans les strategie d'acces distant ;)
Looky WOOWEB-PRO gere le temp de partage! il marche tres bien chez moi
et en plus en français.
 
http://www.prosum.net/wwp_F.html
guiotv2

Master_Jul a écrit a écrit :

c est pas mal oui mais ca ne permet que des deconnexion complete de la connexion, il ne me faut que l arret du partage :-/  




 
Ha.. ouais, surement... mince...

Master_Jul c est pas mal oui mais ca ne permet que des deconnexion complete de la connexion, il ne me faut que l arret du partage :-/
guiotv2 Je sais pas si tu utilise deja un logiciel de partage mais moi j'utilise Proxy+ et je crois qu'il fais ce que tu veux !!
 
Il est free juqu'a 3 clients !!
 
proxyplus.sysale.fr
 
Il est en anglais par contre et j'ai mis une journé a la parametrer grossierement.... mais il est tres complet :
FTP, firewall, partage, mail...
Master_Jul oui mais ca voudrait dire... que c'est payant  :ouch:
Cruchot y'a une option dans ms proxy server pour nt4, ca permet d'autoriser l'acces a internet en fonction de plages horaires.
ya peut etre ca avec le partage de connexion de xp/2k server...
Master_Jul :bounce:
Master_Jul :bounce:
Master_Jul :bounce:
Master_Jul Je voudrais que ma connexion Internet ne soit plus partagée à partir d'une certaine heure, peut on le faire via un service ?
 
Je suis sous Windows XP, .NET server ou 2K Adv Server, c est important merci
 
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)