Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Impossible de supprimer des fichiers ??!
Modos J'aime bien tout les faux-cul qui critique et puis qui font la chose dans le dos.
 
Belle mentalitée de pas mal de monde sur ce forum.
 
On peut pas aider les gens sans les accabler à chaque fois. Mettez une licence d'autorisation au début du forum et puis basta comme sur tous les sites warez qui ne font que des divx pour "voir avant d'acheter" !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Modos J'aime bien tout les faux-cul qui critique et puis qui font la chose dans le dos.
 
Belle mentalitée de pas mal de monde sur ce forum.
 
On peut pas aider les gens sans les accabler à chaque fois. Mettez une licence d'autorisation au début du forum et puis basta comme sur tous les sites warez qui ne font que des divx pour "voir avant d'acheter" !!!
antp

xantao a écrit a écrit :

pas bieng le warez !! [:sethkarma]  




 
ouaip, pas besoin de cacher le nom du dossier, on voit bien que c'est un divx ("seq" ) :D
 
et prochaine fois l'image en PNG au lieu de JPEG, merci.

xantao pas bieng le warez !! [:sethkarma]
Modos Tu crées une disquette boot, tu boot avec et là tu vas dans le répertoire et tu effaces.
sanogyl

modos a écrit a écrit :

Va sous dos et tu effaces  




ok mais comment ? :D  <= niooby inside

Modos Va sous dos et tu effaces
sanogyl oui!
Modos Tu as rebooté avant d'essayer d'effacer ces fichiers ???
sanogyl :bounce:
sanogyl voilà, g des fichiers qui sont impossibles à supprimer, comme le montre cette image :
 
http://bubble.expert-gamers.com/erreur.jpg  
 :ange:  :D  
 
 
Mais ça le fait juste pour ce dossier, les autres aucun prob, donc j'aimerai savoir comment supprimer une fois pour toutes ces fichiers  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR