Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J arrive pas a installer les drivers adsl eci usb pour win xp !!!
sebo777 Désolé pour le retard mais il me semble que sur le site de Hi-Focus, c'est bien marqué qu'il faut supprimer les anciens drivers avant de reinstaller les nouveaux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sebo777 Désolé pour le retard mais il me semble que sur le site de Hi-Focus, c'est bien marqué qu'il faut supprimer les anciens drivers avant de reinstaller les nouveaux
kilopanoramaque OUI , et c'est la meme chose : setup files no found

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kilopanoramaque--[/jfdsdjhfuetppo]

Arobace

kilopanoramaque a écrit a écrit :

C le cd qu on m a donne avec le pack ; j ai telecharger les drivers compatible avec xp sur wanadoo.fr  et ca veux pas s installer ...  

T'as essayé
Démarrer
Programmes
Wanadoo extense ECI
Configure
Mise à jour ?

kilopanoramaque

arobace a écrit a écrit :

C'est un CD d'instal ou de mise à jour?  

C le cd qu on m a donne avec le pack ; j ai telecharger les drivers compatible avec xp sur wanadoo.fr  et ca veux pas s installer ...

biour :heink:  :(  
desoler
Arobace C'est un CD d'instal ou de mise à jour?
kilopanoramaque

biour a écrit a écrit :

format c:
et zou  :sol:  

j ai reinstalle au moins 3 fois win xp et formate 3 fois mon dd ...

biour format c:
et zou  :sol:
kilopanoramaque

Todely a écrit a écrit :

fo debrancher le modem et lancer l'install des drivers (ceux sur le site de wanadoo hein)  

deja fait et ca marche po

Todely fo debrancher le modem et lancer l'install des drivers (ceux sur le site de wanadoo hein)
kilopanoramaque ca marche pas non plus , il me met : setup files no found
KikitheKing pour installer des driver + recent: il fo mettre le cd de driver dorigine dans ton lecteur principal, puis lancer linstall des driver recen.

c drole con mais c comme sa :/
kilopanoramaque Les seuls qui s installent , c est ceux du cd fournit , quand je met setup , il marque : " createdialup "

Et je peux pas garder les drivers d origine car ils font planter mon pc une 10aines de fois par jour ...

J ai essaye d installer manuellement en faisant des copier /coller  mais apres le modem ne veux plus se synchroniser ...

help me please

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)