Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Zone alarm ne laisse pas passer Internet
Coockie Haaa ok il faut donc installer ZA sur l'autre pc aussi. Bon merci ;)  

Heu au passage je me demande pourkoi il ne se souvient pas des parametres (programmes a laisser acceder aux net, parametres rézo...) que j'ai rentré, d'un reboot à l'autre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Coockie Haaa ok il faut donc installer ZA sur l'autre pc aussi. Bon merci ;)  

Heu au passage je me demande pourkoi il ne se souvient pas des parametres (programmes a laisser acceder aux net, parametres rézo...) que j'ai rentré, d'un reboot à l'autre
Paul Dreaman Il faut que tu declare ton ordinateur serveur dans les ordinateurs du reseau local de zonealarm de l'ordinateur client.
Et inversement...

Apres ca marche tres bien (j'ai deja testé!)
Coockie Upp
Coockie Mon zone alarme ne laisse pas passer lê partage d'internet enre mes 2 pc en rézo. Ils arrivent a comuniquer sans problème mais internet ne marche pas sur le pc non connecté a internet (ce n'est pas un^prob de paratge car tout marchait top avant le firewall)

Alors ya-t-il une option a cocher ???

merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)