Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3679 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : BE6 et XP
baileys En effet, moi j'ai abandonné l'install de XP. Veut pas marcher avec le HPT366

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
baileys En effet, moi j'ai abandonné l'install de XP. Veut pas marcher avec le HPT366
gm_superstar Drivers dispo chez Highpoint lui-même : http://www.highpoint-tech.com/366drivers_down.htm
 
Attention, ce chip est toujours capricieux avec certains disques...
hdrobien Oui je boote sur CD car c'est plus rapide mais il faut 2 lecteurs: un avec l'install d'XP et un avec les drivers UDMA66 ce qui complique un peu les choses
 
Ou alors swapper les CD mais c'est pas pratique
bjbebert Effectivement, c'est un paramètre qui a son importance :D  
Peut être un lecteur Zip ou CD-RW...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjbebert--[/jfdsdjhfuetppo]

hdrobien

bjbebert a écrit a écrit :

C'est pas si compliqué que ca.
Tu télécharges les drivers (j'ai les 1.28beta pour 2000, ca marche bien), tu dezippes sur une disquette, et F6 au début de l'install.  



J'ai plus de lecteur de disquette car je n'en avais plus l'utilité (c'est plus rapide de booter sur un CD) d'où mon commentaire

bjbebert C'est pas si compliqué que ca.
Tu télécharges les drivers (j'ai les 1.28beta pour 2000, ca marche bien), tu dezippes sur une disquette, et F6 au début de l'install.
hdrobien Une BE6 a 4 connecteurs IDE: 2 en UDMA33 et 2 en UDMA66.
 
Sous XP si tu n'installes pas les drivers UDMA66, les connecteurs ne fonctionnent pas du tout (même pas en UDMA33).
 
Si on veux installer XP qui ne possède pas les drivers en standard il faut les mettre sur une disquette à faire lire pendant l'instal (vachement pratique) ou bien installer tout d'abord le disque dur principal sur un connecteur UDMA33 pour l'installation d'XP puis le rebasculer sur un connecteur UDMA66 lorsque tout est installé.
hdrobien sur le site d'ABIT!
 
De mémoire il s'agit des 1250.
bernix Je désire installer XP sur un PC ayant une carte mère ABIT BE6.
OU puis-je trouver les drivers UDMA66 (HPT366)? Windows XP ne les a pas en standard.
 
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)