ah! tu as modifier les icones associé alors. Dans ce cas, c'est que ce n'est pas un divX ou que la version sup de média player que tu aurais en parallèle bride les version inférieur (c'est le cas pour le player audio par ex.)
chipp
gizmo a écrit a écrit :
c'est parce que tu n'utilises pas médiaplyer 6.4 mais 8. Cette option n'est plus accessible depuis la 7.
c'est parce que tu n'utilises pas médiaplyer 6.4 mais 8. Cette option n'est plus accessible depuis la 7.
chipp
Thander a écrit a écrit :
Tu lances ton divx avec ton Media Player, puis Fichier, propriété, options avancées, tu doubles clic sur Divx Decoder Filter et là y'a une barre où on règle le post-processing ;)
le post processing ca joue sur la qualité d'image?
Oui, plus t'en met et plus l'image sera lissée mais faut de la puissance cpu en plus :D
chipp
le post processing ca joue sur la qualité d'image?
Thander
alalex a écrit a écrit :
Ca se trouve ou le Post Processing ?
Tu lances ton divx avec ton Media Player, puis Fichier, propriété, options avancées, tu doubles clic sur Divx Decoder Filter et là y'a une barre où on règle le post-processing ;)
alalex
Ca se trouve ou le Post Processing ?
Thander
Faut mettre le post-processing à 0 et là ça tournera :D Sur un P2 ~300, même les grands formats tournent nickel :sol:
ElTRiC
En mettant tous les regaleges au minimum, je faisais tourner des divx sans trop de soucis sur un celeron 333...
Now j'ai remplacé ce petit proc par un PIII 550 Katmai, et tous les films passent nickel (c une divxbox).
alalex
okay merci
gizmo
ok, essaye avec bsplayer par exemple. Y en a plein d'autres, regarde dans Video&son.
alalex
Bah Windows Media Player 6.4
[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par alalex--[/edtfdsfsdfgdd]
gizmo
dis déja quel player tu utilises.
alalex
Bonjour, j'ai un vieux pc PII350, et certains de mes DivX rame trop, je ne peux pas les regarder, y a t_il des pilotes ou des réglages à faire afin d'avoir une vidéo plus fluide en demandant moins de ressource ?
J'ai entendu parler d'autres pilotes que ceux officiels DivX 4.12, et qui parrait sont plus rapide ?