Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou acheter du cable réseau
funkelly arf bon ok personne n'a le nom d'un bon revendeur  de cable, c que j'ai pas trop le temps de chercher tous les grossistes de la région qui pourrait me faire ca, d'habitude on a le temps, la on é submergé par les inscriptions

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
funkelly arf bon ok personne n'a le nom d'un bon revendeur  de cable, c que j'ai pas trop le temps de chercher tous les grossistes de la région qui pourrait me faire ca, d'habitude on a le temps, la on é submergé par les inscriptions
Krapaud bah y'a des grandes villes en aquitaine quand même!
funkelly ben c un peu pomé par chez nous
Krapaud t'as pas des magasins de gros et semi-gros?
funkelly je suis en aquitaine
JPA Essaie des sociétés de vente aux professionnels en électricité et réseau (distributeurs Legrand par exemple, il font souvent du réseau). Dans ton profil tu ne cites pas ta ville d'origine, aussi il est difficile de te conseiller.
A Auxerre nous nous fournissons dans une sté qui s'appelle Lienard Soval, mais qui a des implantations un peu partout en France.
A+
Krapaud surcouf peut être!
funkelly euh oui c ce qu'on fait d'habitude, mais la je demandais un avis sur la ou je pourrais trouver le cable le moins cher possible
Krapaud achète un rouleau, une pince, des embouts et ça sera nikel!
funkelly oui c pour notre lan party du 15 au 18 fev
y a tellement de monde que l'on manque de cable !!
sniff et on aimerait pas cramé tout notre budget
zoupiscoupi 1200m  :ouch:
funkelly Voila il me faut du cable rj45 catégorie 5 ftp multibrin
il m'en faut a peu pres 1200m
je cherche un revendeur rapide et pas cher ?  
ca existe ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)